Le bureau de réflexion et de mobilisation du FPI en Allemagne s’insurge contre la nomination de nouveaux représentants par Brigitte Kuyo

Le bureau de réflexion et de mobilisation du FPI en Allemagne s’insurge contre la nomination de nouveaux représentants par Brigitte Kuyo

Camarade Brigitte,

Le Front Populaire Ivoirien est un parti politique qui a affiché et continue d´afficher depuis sa création sur tous les tableaux comme “Leitmotiv” la bataille pour sa souveraineté d´une part et de deux, celle de la mère patrie sur des fondements sozialistes avec le respect stricte de ses ideaux caractérisant surtout le partage, le respect des règles fondementales tracées et en fin d´assurer le respect du droit des principes d’équité et des droits de l’homme en genéral.

C’est cela qui nous rassemble aujourd´hui tous dans ce parti. Ceci dit tout individu désobéissant, faisant defaut à ces lignes ne pourrait en aucun cas trouver abris dans cette famille FPI.

Pour rapel: « l’une des règles la plus élementaire en démocratie est que: Lorsque la majorité te fait défaut, tu disposes deux possibilités notoires c’est-à-dire ou tu t’alignes à la majorité ou tu démissiones purement et simplement sans autre forme de procès.

Le respect est un grand symbole de la ligne politique au FPI et reste incontournable pour tout militants.

Le FPI Allemagne est dans cette logique là, raison pour laquelle les militants en Allemagne dans leur grande majorité estiment que les actes qui ont été posés de manière très réfléchis et démocratiques par le comité de contrôle doivent être suivis et strictement respectés.

Nous militants FPI Allemagne par cette presente, te demanderaient par conséquent de bien vouloir transmettre ce méssage à monsieur Affi de partir de ce parti. Les militants ici ne consideront plus jamais une décision venant d’Affi Nguessan encore moins de la camarade Brigite. Aujourd´hui nous assistons à un véritable theâtre orchestré par monsieur Affi N´guessan et cela ne traduit pas l’image respectée de ce parti.

Nous insistons ici bas tout en soulignant une fois de plus, et dire à monsieur Affi N’Guessan que la légitimité et l’égalité sont du côté du camarade Sangaré Abou Drahamane.

Camarade Brigitte Kuyo, le FPI Allemagne par son comité de reflexion et mobilisation dans sa majorité te serait infiniment reconnaissant de bien vouloir transmettre ses doléances en bonne et due forme à monsieur Affi N’Guessan. Il est de son devoir obligeant de prendre enfin ses responsabilités et partir définitivement du FPI. Vos nominations antérieures des représentants ne nous interpellent pas.

Le comité de reflextion et mobilisation du FPI inviterait dans les semaines à venir tous les militants(es) et symphatisants à une grande réunion de consertation. Vu la situation qui prévaut au FPI cette rencontre est vivement souhaitée.

Le FPI Allemagne à pour interlocuteur à ce jour le camarade Sangaré Abou Drahamane.

Toutes décisions provenant d’une autre persone seront irrecevrables.

Pour le bureau de réflexion et mobilisation FPI Allemagne.

Alcide Nibo

Le chargé de communication

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.