Le commissaire Youssouf Kouyaté, bras droit d’Ahmed Bakayoko, s’offre une voiture de 130 millions de cfa

Le commissaire Youssouf Kouyaté, bras droit d’Ahmed Bakayoko, s’offre une voiture de 130 millions de cfa

Youssouf Kouyaté a encore fait parler de lui hier en faisant bastonner l’épouse de Blé Goudé et celle du président du FPI (principal parti d’opposition) Mme Affi Nguessan qui s’étaient rendues hier au palais de justice du Plateau à Abidjan afin de protester contre le transfèrement de Charles Blé Goudé à la Haye. Plus tard, le commissaire Kouyaté  fera aussi  enfermer  Martial Yavo et Koua Justin au motif que ces derniers étaient présents au moment où Mme Blé Goudé l’aurait insulté.

Youssouf Kouyaté s’était déjà illustré en 2012 lors de l’extradition du ministre Lida kouassi. C’est lui en effet qui après avoir menotté le ministre Lida Kouassi l’avait torturé dans l’avion qui le ramenait du Togo.

Youssouf Kouyaté c’est le bras armé d’Ahmed Bakayoko, et le fait que le CCDO une unité anti-terroriste dont il est le chef s’implique dans la répression d’une simple manifestation, s’explique par le fait que le transfèrement de Blé Goudé à la Haye est en réalité un projet d’Ahmed Bakayoko son mentor. C’est Ahmed Bakayoko qui pilote toute l’opération concernant le transfèrement de Blé Goudé et ce contre l’avis de certains membres imminents du régime Ouattara.

Voici le rebelle commissaire Youssouf Kouyaté Le commissaire Youssouf Kouyaté, bras droit dAhmed Bakayoko, soffre une voiture de 130 millions de cfa

Voici le rebelle commissaire Kouyaté !
Celui qui a fait bastionné Solange Blé ( épouse de blé goudé ),
celui qui a fait bastionné Mme Affi N’guessan.
C’est ce monsieur qui a fait arrêté Justin Koua et Martial Yavo.

 

Youssouf Kouyaté en tout cas est très bien rémunéré pour ses opérations de basse besogne, comme le témoigne cette photo où l’on peut voir le dernier véhicule qu’il s’est offert, une Aston Martin DB9 Volante (Cabriolet) qui coute environs 200 000 € (131 millions de francs CFA). Où un simple commissaire de police a trouvé tout cet argent, ne nous le demandez surtout pas. Tout ce que nous pouvons dire c’est qu’on comprend mieux le zèle que démontre ce super flic lorsqu’il s’agit de réprimer tout ce qui pourrait gêner le pouvoir dont il est un illustre serviteur et qui a fait de lui un millionaire.

Source: ACC- Côte d’Ivoire

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.