Le coup de gueule de Leila Bamba, une pro-Ouattara, contre son camp avant d’aller en exil pour sauver sa vie (Vidéo)

La Côte d’Ivoire va mal depuis que Alassane Dramane Ouattara est arrivé sur la scène politique, et il n’y a pas que les pro-Gbagbo qui le disent. De plus en plus de personnes qui s’étaient laissées abuser, de bonne foi, en le suivant ont commencé à s’en rendre compte. Si certains ont décidé malgré tout de se taire, d’autres, comme vous allez le voir à travers cette vidéo, ont décidé de faire leur mea-culpa en dénonçant la forfaiture Ouattara.

Dans les vidéos que vous allez voir, Leila Bamba, une pro-Ouattara connue pour son militantisme fanatique dans le parti de Ouattara, a décidé de prendre ses distances contre ce qu’elle présente comme un clan mafieux au sommet de l’Etat de Côte d’Ivoire. Elle le dit: depuis que ce monsieur (Ouattara, NDLR) est arrivé en Côte d’Ivoire, tout va mal. Si Vous avez vos affaires (votre business, votre entreprise) et que “Fanta Gbè” (entendez Dominique Ouattara) n’y est pas impliquée, Vous aurez des problèmes…..

Voici le résumé succinct de son clash du Clan Ouattara

Depuis que Dramane est venu dans les années 90, tout ce qu’on na pas vu comme malheur en Côte d’Ivoire est désormais possible. Les us, coutumes et plaisanteries qui existaient entre les Sénoufo, Koyaka, et Yacouba ont été detruit. Avant l’un ne devait pas verser le sang de l’autre, mais depuis l’intrusion de Dramane tout cela a été possible.

Dans la Constitution qu’il propose, Alassane veut légaliser l’homosexualité, il veut que vos enfants soient pédés, ensuite vendre vos terres aux impérialistes, vous n’aurez plus de terre pour vos cultures de coton, d’arachide, etc.

Regardez il est entrain de casser tous les magasins de nos mamans et nos frères qui sont à Adjamé sans les dédommager et les recaser, les gens ne savent plus ou mettre la tête pour se nourrir. En plus, sa femme Dominique, Fanta gbê, a fait main basse sur toutes les affaires au pays. Elle a tout bouclé, si tu es dans un domaine florissant elle te l’arrache et tu n’as plus rien.

Vraiment c’est la galère, cest la répression, alors que c’est pas ce qu’on s’était dit. Ouattara nous a menti. Il nous a utilisé. Plus grave, il manipule certains cadres du Nord, vos fils que vous avez mis à l’école, il les corrompt avec l’argent des blancs pour venir vous mentir et dire que toute cette misère n’est pas causée par Alassane. Mais je vous dis que c’est faux. C’est bien Alassane qui est le responsable de tous nos malheurs.

Regardez, beaucoup de vos fils ont été assassinés par la rébellion de Ouattara à travers les chefs rebelles Watao, Cherif Ousmane etc. Wattao un homme très bête, qui se fait appeler “saha bélé-bélé-bâ”. Ouattara vous a blagué et vous avez tué vos propres frères.

Un homme qui dit être venu pour les Dioula et qui les appauvri et les tuent tous les jours et qui donnne de l’argent aux cadres du Nord corrompus pour aller le disculper. Cest méchant.

Toi Fadal deh (chanteur nordiste) tu as chanté que chien mange pas chien, mais on voit que Dioula tue Dioula et tu ne dis rien. Tiken djah (reaggeman alassaniste) sous les autres regimes tu étais tres actif. Tu as chanté “Mon pays va mal”. Mais c’est aujourd’hui que le pays va très mal, tu es où? Tu as perdu la voix ? Ne reste pas assis là bas pour raconter des conneries. Viens chanter maintenant. C’est maintenant que ton pays là va très mal.

Au secours, venez sauver la Côte d’Ivoire, mon pays souffre. Au secours.

Aux parents du nord et aux cadres du Nord, cessez de suivre Dramane. Arrêtez de le soutenir, et, à défaut de boycotter le référendum, allez voter NON. Mais sachez que la constitution de Ouattara est dangereuse pour le pays. Ne la soutenez pas ça, combattez la, ne soutenez plus Ouattara.

Le pays est en danger. Sauvons le pays.

RHPD Le coup de gueule de Leila Bamba, une pro Ouattara, contre son camp avant daller en exil pour sauver sa vie (Vidéo)

Le Temps est un autre Nom de Dieu, disait un sage Ivoirien, n’est-ce pas?

Eburnienews.net

About Tjefin

One comment

  1. Nous Rendons gloire a JESUS si nos freres et soeur nordistes comprennent enfin qu’ils ont ete trompes par un imposteur Wouya fatche qui les as utilises pour se donner un village en CI.
    Il n’est jamais tard pour bien faire avec DIEU.
    Debarassez’-nous de ce monstre que vous nous avez impose par les armes.
    Il vous avait distribue des armes que vous avez gardens pour terroriser et tuer vos propres freres qui refusent d’adorer ce diable.
    Utilise ces armes pour le chasser de la CI pour notre pays revienne aux Ivoiriens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE