Le crash du vol MH17 fait-il partie des prédictions numérologiques faites par Christine Lagarde autour du chiffre 7? | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Le crash du vol MH17 fait-il partie des prédictions numérologiques faites par Christine Lagarde autour du chiffre 7?

Le crash du vol MH17 fait-il partie des prédictions numérologiques faites par Christine Lagarde autour du chiffre 7?

TRADUCTION DU DISCOURS NUMEROLOQIQUE SUR LE CHIFFRE 7

Chronologie :

Introduction :

00:21 – “Comme vous pourrez le dire, je fais d’après ce que l’on m’a dit” (Dès le début, elle déclare qu’on lui a ordonné de délivrer ce message.)

00:47 – La Présidente Angela Greiling-King  (journaliste chez Bloomberg) a présenté l’essentiel des grandes lignes de ce dont je veux vous parler maintenant” (Elle indique qui lui a dicté le contenu de ce message inhabituel)

  Les occurrences du chiffre “7” : 

01:22 – “Maintenant, je vais tester vos compétences en numérologie en vous demandant de réfléchir au sept magique”

01:34 – “La plupart d’entre vous savent que sept est aussi un nombre

02:24 – “2014, ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois sept”

04h08 – “Il va marquer le 70e anniversaire, 70ème anniversaire, ôtez le zéro, sept, de la Conférence de Bretton Woods qui fait a donné naissance au FMI” (7 + 0 = 7)

04:22 – “Et ce sera le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin,  25 (2 + 5 = 7)

04:38 – “Il marquera également le 7e anniversaire de la crise des marchés financiers”

05:08 – “Après ces sept années misérables, faibles et fragiles” (la crise de 2007 ?)

05:14 – “Nous avons sept bonnes années”

05:43 – “Maintenant, je ne sais pas si le G7 a quelque chose à  voir avec ça” (G est aussi la 7ème lettre de l’alphabet)

Les occurrences de “2014” :

01:18 – “L’économie mondiale et ce à quoi  nous devons nous attendre en 2014”

02:19 – “Donc, si nous pensons à 2014»

02:24 – “2014, vous ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois, sept”

03:54 – “Donc 2014 sera une étape importante et espérons le une année magique à bien des égards

05:05 – “Donc, mon espoir et mon souhait pour 2014”

Le texte original en anglais  :
http://deusnexus.wordpress.com/2014/07/01/occult-message-lagarde/

Lien vers le discours intégral :
http://www.imf.org/external/np/speeches/2014/011514.htm

Christine Lagarde, Managing Director of the IMF, speaks at The National Press Club Jan.


—————————————————————————————————————————————-

 LES IMPLICATIONS POSSIBLES DU FAMEUX DISCOURS NUMEROLOGIQUE

Comme Christine Lagarde l’avait prédit, ce mois de Juillet est bel et bien placé sous le signe du chiffre 7.
Ainsi le 7, on apprenait que le ministre des finances de la France envisageait la fin de la suprématie du dollar. Puis le 17, on apprenait que les BRICS organisaient une alternative au FMI et à la Banque mondiale.

Le jour même, le Vol MH 17 était abattu, l’avion était un  Boeing 777 transportant selon les premiers rapports des médias, 295 passagers, chiffre dont la décomposition en numérologie occulte donne 7 (2+9+5 =16 et 1+6 =7).

Après cela, on apprend que le même jour, le congrès américain adoptait une loi intitulée ” Acte de prévention de l’agression russe “. Cette loi représente l’équivalent d’une déclaration de guerre envers la Russie et prévoit un budget colossal pour déstabiliser ce pays. Elle a été introduite au mois de Janvier c’est à dire à la même époque où Christine Lagarde a fait un discours ahurissant sur la numérologie occulte et la magie du chiffre 7.

On a donc affaire à un authentique rituel illuministe dont les étapes successives doivent impérativement être marquées du chiffre 7 et s’échelonner le long du mois de Juillet 2014 qui comme Lagarde l’indiquait est le septième mois d’une année dont la décomposition donne également 7 (2 +1+4).

Il faut donc tout d’abord accepter le fait que les élites se livrent bel et bien à des planifications dictées par des motifs d’ordre occultes. Le discours de Lagarde en constitue la preuve indiscutable et à l’instar du projet de loi anti-russe, il prend ces racines au début de l’année pour donner ses fruits au mois de Juillet.

Ensuite, il faut admettre que tous les évènements actuels ont étés programmés. Que ce soit le conflit en Ukraine, l’exclusion de la Russie du G8 (prédite par Lagarde), le crash du vol de la Malaysian Airlines, la fin de l’hégémonie du dollar, l’initiative des BRICS, tous s’inscrivent d’une manière ou d’une autre dans la perspective d’une troisième guerre mondiale avec la superpuissance sur le déclin qu’est l’Amérique.

Les événements de ce mois de Juillet pourraient donc s’avérer lourds de conséquences pour notre avenir proche. Reste à déterminer la suite de l’agenda occulte de ce mois. Après le 7 et le 17, est ce que la journée du 27 Juillet sera également à marquer d’une pierre blanche ?

100 ans après le début de la guerre de 14, les illuministes ont ils programmé quelque chose ?  Est ce que comme l’affirme le logiciel SIRI, les porte de l’enfer seront ouvertes ?  Ou s’agira t-il seulement de la fin du Ramadan ?
Dans quelques jours nous serons fixés. Mais quoi qu’il arrive, il faut cependant admettre que si le but des illuministes était d’effrayer les partisans de la théorie du complot, alors on peut dire qu’ils y sont parvenus.

Par Rorschach

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.