Le dictateur Ouattara fait arrêter les leaders du Front du Refus

Le dictateur Ouattara fait arrêter les leaders du Front du Refus

Décidement, le dictateur d’Abidjan, Alassane Dramane Ouattara a décidé de passer à la vitesse supérieure dans son intention de baillonner le peuple de Côte d’Ivoire.

En effet, après avoir tricher pour imposer au peuple sa nouvelle constitution, Ouattara vient d’émettre des mandats d’arrêts contre Abou Dramane Sangaré, Koulibaly Mamadou, Danièle Boni Claverie parce que ces derniers ont appelé la population à s’opposer à cette constitution inique.

Ouattara veut arrêter Koulibaly Mamadou Le dictateur Ouattara fait arrêter les leaders du Front du Refus

Ouattara veut arrêter les leaders du Front du Refus Le dictateur Ouattara fait arrêter les leaders du Front du Refus

La confusion qui s’installe et que Ouattara vient d’appeler la classe politique ivoirienne à des discussion. En plus il son régime a autorisé un meeting du Front du Refus et de la Coalition du Non aujourd’hui même à la Place Ficgayo. Comme par hasard, c’est ce même samedi 5 Novembre que Ouattara décide d’arrêter des leaders qui doivent animer un meeting que son régime a autorisé.

Un témoin raconte l’arrestation du président du FPI, Abou Drahamane Sangaré comme suit:

«Ils sont arrivés chez le président Abou Drahamane Sangaré, au nombre de 20 et à bord de 2 cargos + 2 véhicules 4*4 Double cabine. Ils étaient tous encagoulés et ont violemment passé le portail en tabassant le gardien qu’ils ont par ailleurs neutré. Ils sont ensuite entrés dans le salon où ils ont trouvé le président Abou Drahamane Sangaré entrain de regarder la télévision. Ils l’ont brutalisé, puis l’ont emmé avec eux après l’avoir brutalement jeté dans la voiture».

Pour l’heure, nous ne savons pas ce que Ouattara reproche à ses opposants. Toujours est-il que le président Abou Drahamane Sangaré et Koulibaly Mamadou ont par la suite été libérés.

Eburnienews.net

 

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*