# EODE-TV & AFRIQUE MEDIA/ GRAND REPORTER (2-1) : DJIHADISME BELGE. DE BRUXELLES A DAMAS (PARTIE 1) from EODE-TV on Vimeo.

Le djihadisme belge et ses complicités

Voici la seconde partie de notre émission : GRAND REPORTER sur le djihadisme belge et ouest-européen, produite avec Luc MICHEL, le correspondant international d’AFRIQUE MEDIA et le patron d’EODE-TV, qui apportera son expertise à l’émission.

GRAND REPORTER nous conduit à nouveau en Belgique et en Syrie pour analyser et comprendre ce phénomène qui lie terrorisme et extrémisme religieux. Et qui fait la Une de l’actualité à Bruxelles ou à Paris, après l’avoir faite en Syrie. Parce que la sale guerre importée en Syrie par les Occidentaux est la matrice de ce phénomène djihadiste.

I : ANALYSE

Nous rejoignons Luc MICHEL pour son analyse centrale, un panorama éclairant du phénomène djihadiste.

Il répond aux questions suivantes :

* Vous êtes un spécialiste des dossiers du Djihadisme. On vous cite régulièrement dans les médias russes et iraniens. Vous êtes aussi allé plusieurs fois en Syrie, où vous avez rencontré les plus hautes autorités politiques et judiciaires, mais aussi religieuses, pour étudier ce dossier ?

Vous avez aussi régulièrement annoncé et dénoncé depuis près de deux ans la bombe prête à exploser au sein de l’UE et singulièrement en Belgique et en France que sont les djihadistes engagés en Syrie ?

Entrons dans le vif du sujet. Pouvez-vous nous esquisser un tableau du djihadisme belge ?

Comment expliquer cette importance anormale des djihadistes venus de Belgique ?

Ce que nous expliquez concerne-t-il seulement la Belgique ?

Y a-t-il une solution rapide possible en Europe occidentale à ce terrorisme djihadiste ?

Revenons au dossier du terrorisme lui-même. Les gouvernements de l’Union Européenne, et particulièrement Bruxelles et Paris, ont-ils réellement pris la mesure de leurs erreurs ?

Pour conclure, quelle est votre analyse finale ?

II : DOCUMENTS

* DOCUMENT 1 :

« C’ÉTAIT UN AGENT DES SERVICES FRANÇAIS. ILS L’ONT ÉLIMINÉ » (L’AVOCATE DU PERE DE MERAH)

En complément de l’analyse de notre expert, nous livrons un court document.

Luc MICHEL évoquait les liens des djihadistes avec les services secrets de l’OTAN. Voici un extrait de l’Emission C DANS L’AIR sur FRANCE 5 intitulée « Qui était vraiment Mohamed Merah ? ».

L’avocate du père de Mohamed Merah, Me Isabelle Coutant-Peyrre, y affirme que « C’était un agent des services français. Ils l’ont éliminé » …

A méditer au moment où des médias commer l’Associated Press ou Press TV mettent en cause les liens dans le passé des « djihadistes » français de l’attentat contre Charlie Hebdo avec la CIA …

* DOCUMENT 2 :

« VOYAGEUR EN SYRIE, JABHAT AL NUSRA » (TV SYRIA & PCN-TV)

En conclusion de nos deux émissions de GRAND REPORTER sur le djihadisme venu de Belgique et de l’Union Européenne, nous livrons des extraits d’un documentaire syrien ( PCN-TV & TV SYRIA ) intitulé « VOYAGEUR EN SYRIE, JABHAT AL NUSRA ».

ATTENTION ! ce sont des Images dures. Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 18 ans !

A partir de documents de la TV SYRIA, la chaîne d’état syrienne, de reportages des TV syriennes et de films videos saisis sur des terroristes de l’ASL et du JABHAT AL NUSRA, voici le véritable visage de la sale guerre menée par les affidés et les alliés des USA et de l’OTAN en Syrie : la pseudo ASL et les katibas et gangs djihadistes qui ont intégré ses rangs, dont le Front Al-Nusra (al-Qaida en Syrie). Une plongée souvent difficilement soutenable dans les crimes du terrorisme et les massacres du djihadisme !

Jusqu’à ce que le terrorisme frappe la France et la Belgique comme un boomerang, médias et gouvernements occidentaux nous parlaient de « combattants de la liberté », partis « aider les civils » (sic) et « bâtir la démocratie » (sic). Cà ce sont les médiamensonges des presstitutes de la propaganstaffel de l’OTAN, les milliers de petits Goebels chargés de vendre aux opinions publiques américaines et européennes la sale guerre de l’OTAN en Syrie.

La réalité est toute autre. Radicalement opposée. C’est celle que vous révèle dans toute son horreur « Voyageur en Syrie ». Vous y découvrirez la trajectoire sanglante des djihadistes et des gangs terroristes en Syrie. Dont certains sont aujourd’hui de retour en Union Européenne, à Paris ou Bruxelles.

A bientôt pour le prochain GRAND REPORTER qui sera consacré à l’émergence de la Guinée Equatoriale …

# EODE-TV & AFRIQUE MEDIA/ GRAND REPORTER (2-2) : DJIHADISME BELGE. DE BRUXELLES A DAMAS (PARTIE 2) from EODE-TV on Vimeo.

EODE-TV / EODE Press Office /

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE