Le FPI dénonce le parti pris de la Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l’ONU, Mme Aïchatou MINDAOUDOU Souleymane  et de sa collusion avec le camp Ouattara (Communiqué)

Le FPI dénonce le parti pris de la Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l’ONU, Mme Aïchatou MINDAOUDOU Souleymane et de sa collusion avec le camp Ouattara (Communiqué)

Confrontant les résultats sur le terrain avec les engagements initiaux, plus d’une décennie plus tard, le FPI note avec dépit et amertume, que l’implication de l’ONUCI a davantage servi la cause de l’arbitraire et de l’injustice, incarnée par le camp Ouattara, que celle de l’éthique, de la paix, de la cohésion et de l’unité nationale. Sur ce point, le FPI tient à relever quelques manquements graves à l’éthique, de la part de l’ONUCI, y compris ceux constatés récemment dans le comportement de la Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l’ONU, Mme Aïchatou MINDAOUDOU Souleymane.

Lire la suite ici

About Tjefin

3 comments

  1. Restez là couler des larmes et des plaintes ou complaintes! Il n’y a pas de communauté internationale que des groupes mafieux d’intérêt.Exemple la mafia juive soutenant Dramane Watra et qui est virulente comme la mafia montréalaise.Il vous faut donc opérer une transition ou révolution forte pour déboulonner ces truands qui ne respectent rien au sujet des lois.Qui s’émeut quand Mossi Dramane garde des prisonniers 5 ans sans jugement? Qui peut lever le doigt quand de nombreux exilés Ivoiriens sont éliminés de la vie sociale et des scrutins à venir? alors que la Constitution bannit l’exil de tout Ivoirien.C’est le commerce et les affaires qui préoccupent ces trafiquants dont l’Onu et ses instruments sont les stratégies d’exécution.Il faut agir!agir!se soulever!Les Burkinabe l’ont fait,la vie a changé en faveur de l’opinion populaire!OR,DONC,les Ivoiriens sont sous dans l’aveuglement et le fardeau des sacrifices humains du pouvoir imposteur de Dramane.Bon!Allons élire chez nous Ceillou Diallo,à bas M.Conde,lui aussi corrompu comme Dramane et Yayi Boni.Pffff!

    • Je te reconnais Sekou. Lycée G.Tu es en Côte d’Ivoire et tu fuis pour ta Guinée?Entre nous:ce que tu as dit est vrai.Les Ivoiriens non seulement aiment boire les souffrances jusqu’au bout mais ils sont gagnés par l’argent du monsieur et vaincus par les sacrifices humains.En Islam et dans e monde des esprits,le sacrifice humain est le plus niveau…Pour preuve,Diakite Kaba alias Ismael Isaac vient de faire le sien:accident et mort de ses 2 compères!Et ce,pour réussir sur le dos de la vie des autres.Ces espèces sont trop criminelles.

  2. Aïchatou MINDAOUDOU,rien que le mariage avec un proche de Mossi Dramane la préoccupe.A son âge elle a eu la chance de se trouver un mari en Côte d’Ivoire,que voulez-vous de cette dame rebelle dans le sang depuis toujours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE