Le Front du Refus de la nouvelle Constitution invite à une Conférence de presse, ce jeudi 20 octobre 2016 à 15h, au siège de LIDER

Le Front du Refus de la nouvelle Constitution invite à une Conférence de presse, ce jeudi 20 octobre 2016 à 15h, au siège de LIDER

Suite à la barbarie des forces de sécurité de Ouattara contre les leaders du Front du Refus de la nouvelle Constitution au ours de laquelle le président Abou Drahamane Sangaré, le président Mamadou Koulibay, le ministre Anaky Kobena et bien d’autres ont été brutalisés puis arrêtés, les responsables du Front invite à une Conférence de presse, ce jeudi 20 octobre 2016 à 15h, au siège de LIDER.

Ci-dessous le communiqué

Les Partis politiques et Organisations de la Société civile et leaders d’opinion, membres du Front du Refus de la nouvelle Constitution, invitent la Presse nationale et internationale à la Conférence de presse prévue, ce jeudi 20 octobre 2016, à 15h, au siège de LIDER du Pr. Mamadou Koulibaly, à la Riviéra Golf.

Objet : Bilan de la première marche pacifique réprimée ce jour et perspectives.

Le Front du Refus de la nouvelle Constitution compte sur la mobilisation et la discipline de tous pour le succès de cette marche pacifique pour la dignité et pour la souveraineté du peuple de Côte d’Ivoire.
Fait à Abidjan, le 20 octobre 2016

Pour le Front du Refus
Pr. Bohui Hilaire
Président de la Cellule de Communication

N.B. : Les leaders qui composent le Front du refus de la nouvelle Constitution : Mamadou Koulibaly (LIDER), Anaky Kobenan (MFA), Konan Kouadio Bertin dit KKB (député de Port-Bouët), Abou Cissé (Société civile), Kouadio Konan Siméon (candidat à la présidentielle 2015), Gnangbo Kacou (candidat à la présidentielle 2015), Groupe de réflexion et d’Actions pour la Démocratie et les Droits de l’HommeG (RADDH), l’Union des Jeunes Générations (UNG) de Stéphane Kipré, l’AIRD du ministre Eric Kahé, CIDT de Babili Dembélé ; Danièle Boni Claverie (LIDER) ; Daniel Aka Ahizi (PIT) ; Abou Drahamane Sangaré (FPI) et le centenaire Bernard B. Dadié (Ecrivain Dramaturge) et bien d’autres organisations et personnalités.

About Tjefin

One comment

  1. Dramane Wattra va vers la fin de son règne de dictature patentée par la mafia occidentale!Voici des médiocres incompétents qui tuent les élites! Il faut réagir! Il faut vite réagir avant qu’il soit trop tard!Dramane Wattra n’a aucun lien avec la Côte d’Ivoire.Aussi,tue-t-il les vrais Ivoiriens.La preuve,l’assassin voleur de deniers publics Blaise Compaore son frère Burkinabe est accueilli sous son règne dans un pays qui n’est pas le leur!Oser toucher SEM Sangare Aboudramane?Un des illustrissimes intellectuels du monde,d’Afrique et de la Côte d’Ivoire?Il faut être un médiocre écervelé pour poser un tel acte!SEM Aboudramane a produit des intellectuels à l’Université de Côte d’Ivoire!M. Ouattara Dramane Assassin,pardon,Alassane a fait quoi? si ce n’est voler le pays depuis 1993? On veut du concret!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*