Le journaliste Yann Moix accuse Dominique de Villepin d’avoir comploté pour tuer les militaires français afin d’accuser le président Gbagbo (Vidéo)

Lors de l’émission “On n’est pas couché” de France 2, le 5 novembre 2016 avec Laurent Ruquier avec Vanessa Burggraf & Yann Moix, Dominique De Villepin, l’ancien Premier Ministre de Jacque Chirac, a critiqué avec véhémence l’intervention française au Mali : « les modalités de l’intervention ne sont pas adaptées avec ce qu’il fallait faire au Mali ». 

Selon monsieur Dominique De Villepin, l’homme qui a imposé à Laurent Gbagbo l’accord de Marcoussis, la France n’a pas vocation à imposer la démocratie dans les autres pays.

C’est alors que le journaliste Yann Moix lui a rappelé son implication dans la crise ivoirienne et plus particulièrement dans le bombardement de Bouaké. Yann Moix s’interrogeait sur la responsabilité de monsieur De Villepin dans l’épisode des biolorusses qui ont été couvert. Dominique De Villepin a eu comme unique réflexe de s’énerver.

Eburnienews.net

 

 

 

 

 

About Tjefin

One comment

  1. Nous n´avons pas regardé la même émission je crois, car Monsieur de Villepin explique trés bien qu´il est alors Ministres de l´intérieur et non Chef de l´Etat ou ministre de la défense. Qu´il á passé 3 coups de fils et qu´il s´est expliqué devant la juge… ha la mauvaise fois. Aurez vous le courage de publier mon commentaire ? et de faire du vrai travail de journalisme ? Ou avez vous été vexé par ce que Monsieur de Villepin á dit de la presse ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE