Le Makaqus vulgarium pastiens.

Le Makaqus vulgarium pastiens.

Une espèce animale de la famille des chacals apparue récemment.

Née du croisement du Makhzénius et du sionus sépharade, ses membres au nombre de quelques centaines, ont comme repaire les arrières salles de bistrots pour poivrots où ils s’abreuvent de pastis dont la facture est le principal poste du budget alloué par les services de Momo6.

Quand ils ont fait le plein, à 10 heures du matin déjà, ils se répandent sur les blogs indiqués par leur “ministre” de l’intox (ouais ouais, ils ont même un gouvernement dont les salaires ministériels vont de 2000 à 5000 euros pour leur chef ancien chanteur raté), pour y baver et inonder le lecteur de leurs délires écrits par les officiers de la propagande sioniste.

En raison de l’abus qu’il font du rouge frelaté et du pastis, les zoologues qui ont étudié les us et coutumes de cette espèce prévoient leur extinction rapide par épidémie de cirrhose.

Sans compter le risque que momo6 alerté par leur crétinisme avancé qui produit l’effet inverse de celui escompté, leur coupe les vivres.

Payer des crétins pour baver n’importe quoi sur des blogs n’est pas une bonne idée.

Il faut au moins qu’il sachent mentir en procédant à un minimum de vérifications, qu’ils aient un minimum de cohérence dans leurs discours, qu’ils évitent les insultes de populations entières et les vulgarités qui les disqualifient.

Par Chô_Ben_Hower

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.