Le MNSEA souhaite ses vives condoléances au Président Aboudramane Sangaré

Le MNSEA souhaite ses vives condoléances au Président Aboudramane Sangaré

Nous avons appris la disparition de la mère du Président Aboudramane Sangaré.

En effet, le fidèle compagnon du Président Laurent Gbagbo a perdu sa mère le 05 mai 2015. Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la très grande émotion et infinie tristesse qu’au fond de notre cœur nous ressentons. Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés.

Le Mouvement National de Soutien à Essy Amara (MNSEA), par ma voix, voudrait vous apporter un peu de réconfort même si les mots nous manquent. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Nous nous remettons à Dieu devant les tragiques évènements qui nous accablement.

En effet, depuis la chute de Laurent Gbagbo, ce que fut notre sort pendant ces quatre années de dictature, nos blessures sont fraîches et trop douloureuses encore pour que nous puissions le chasser de nos mémoires. Nous avons connu les humiliations d’excités soldats, les emprisonnements fantaisistes et les intimidations honteuses. Aujourd’hui c’est une déferlante de pertes de nos proches.

Mais l’histoire qui coule si vite pour sablier du temps se plaît à laisser croire parfois qu’un ordre définitif est enfin établit : après l’obscurité de la nuit, le jour finit par pointer à l’horizon.

Dans ce combat démocratique que nous menons pour notre pays, c’est  une lutte contre les ennemis communs de l’homme : la tyrannie, la pauvreté, la maladie, l’exclusion, la guerre elle-même.

Que l’âme de MAMAN repose en paix, car nous croyons fermement que Dieu l’acceptera à bras ouverts pour tout le bien qu’elle a fait alors qu’elle était sur ​​cette terre.

Le Président du MNSEA

Dr PRAO Yao Séraphin

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE