Le pasteur demande à chaque fidèle de venir avec ses problèmes à l’Eglise, un homme amène sa femme

Le pasteur demande à chaque fidèle de venir avec ses problèmes à l’Eglise, un homme amène sa femme

Lors d’une campagne d’évangélisation et de prière, un pasteur a demandé à ses fidèles de venir avec leur problème pour qu’on prie pour eux. Le pasteur a insisté sur le fait qu’il va présenter tous les problèmes à Jésus et c’est lui qui apportera les solutions pour le problème de chaque fidèle.

Parmi les problèmes que les fidèles posaient, il y avait ceux qui présentaient les problèmes de conception, de mariage, de santé, la recherche d’un emploi etc. Chaque fidèle passait devant le pasteur pour présenter son problème et on priait pour lui.

Mais à la surprise générale, un homme est venu avec sa femme qu’il portait dans une bassine. D’après notre source, l’homme déclare que son problème c’est sa femme. L’homme dit «  Je marchais un jour dans la rue, je n’avais pas de problème, j’ai pris un problème j’ai mis dans ma maison. Ce problème c’est ma femme ».

Selon cet homme, sa femme n’a aucune douceur dans les propos et dans les actes, elle est très impulsive et agressive. Le comble c’est qu’elle est très négligente en tout et elle dépense sans réfléchir. En plus de tout cela, cette femme ne lui a pas encore donné un seul enfant. Afripeople cette femme est-elle vraiment le problème de cet homme ?

Source: africeleb.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.