Le premier numéro de “La Voie Originale” sera disponible le mercredi 7 septembre 2016

Le premier numéro de “La Voie Originale” sera disponible le mercredi 7 septembre 2016

Le paysage de la presse en Côte d’Ivoire va s’enrichir d’un nouveau titre à partir de ce mois de septembre 2016, dénommé “La Voie originale” éditée par LG’s editions. Rappelons que le lancement officiel de “La Voie Originale” était dans un premier temps, prévu pour le 14 septembre 2015.

Le report de la parution de ce nouveau quotidien était dû, expliquait le Directeur de Publication, César Etou, au refus du Conseil National de la Presse (CNP) de délivrer l’autorisation de distribution de “La Voie Originale” à la société EDIPRESSE. Après un an de tergiversation, la fameuse autorisation de distribution a été délivrée.

Selon César Etou, le Directur de publication « “La Voie originale” sera un quotidien d’informations générales, abonné aux bons reportages, aux enquêtes et dossiers fouillés ; aux grandes interviews et aux dossiers ».

Rappelons que César Etou était précédemment directeur de publication de “Notre Voie”, avant d’être démis de ses fonctions par l’ex-président du FPI, Affi N’guessan, à la suite d’une division des membres du parti, pour le contrôle de la formation politique.

Le premier numéro de La Voie Originale sera disponible le mercredi 7 septembre 2016  Le premier numéro de La Voie Originale sera disponible le mercredi 7 septembre 2016

Eburnienews.net

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*