Le Président Chinois met en garde : «Préparez vous à une guerre alors que la Chine va ‘renflouer’ la Russie»

Le Président de la Chine, Xi Jinping, a émis un puissant avertissement à son Armée populaire de Libération, « préparez-vous à la guerre! » Dans cette nouvelle histoire extraite de The Week, nous apprenons que les voisins de la Chine à proximité et aussi loin que Washington DC n’ont aucune idée de toute cette préparation d’envergure chinoise. La Chine se prépare à « s’accaparer » ce qu’ils estiment être « leur » ici en Amérique? La 2ème vidéo ci-dessous de la part de The Money GPS – Auteur qui expose la vérité – nous dit que la Chine peut se préparer à «renflouer» la Russie, leur nouveau partenaire stratégique, ce qui conduit à nous demander si c’est une préparation de la troisième guerre mondiale contre les Etats-Unis.

De ‘The Week’: Le dirigeant Chinois dit à son Armée populaire de Libération de se préparer à la guerre.

Les récentes déclarations du président chinois Xi Jinping ont été alarmantes pour les voisins de la Chine. Que peut-il bien se cacher derrière elles?

Au cours des derniers mois, le dirigeant chinois Xi Jinping et le Parti communiste chinois ont à plusieurs reprises exhorté l’Armée populaire de libération à « être prête à gagner une guerre. » Xi a appelé à plusieurs reprises pour une modernisation militaire plus importante, une formation accrue, et une meilleure préparation générale de l’armée, de la marine et de la force aérienne Chinoises.

Ces appels répétés ont alarmé les voisins de la Chine de New Delhi à Washington. La question à l’esprit de tout le monde est: pourquoi toute cette préparation?

Est-ce que la gente dirigeante chinoise se prépare à quelque chose? S’équipent-ils pour une opération militaire? Y a t-il une explication innocente à tout ceci?

Source: nouvelordremondial

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*