Le rattrapage continue sous Ouattara: Le Commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté nommé DGA de la Police nationale | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Le rattrapage continue sous Ouattara: Le Commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté nommé DGA de la Police nationale
Le rattrapage continue sous Ouattara: Le Commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté nommé DGA de la Police nationale
Voici le rebelle commissaire Kouyaté ! Celui qui a fait bastionné Solange Blé ( épouse de blé goudé ), celui qui a fait bastionné Mme Affi N'guessan. C'est ce monsieur qui a fait arrêté Justin Koua et Martial Yavo.

Le rattrapage continue sous Ouattara: Le Commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté nommé DGA de la Police nationale

Le Commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté jusque-là patron du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO), a été nommé, mercredi, au poste de Directeur général adjoint de la Police nationale, chargé de la sécurité publique, a appris APA le même jour de source officielle.

Selon le communiqué final du Conseil des ministres de mercredi, présidé par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara, il y a eu plusieurs “nominations au sein de la Police nationale, à la Commission nationale de Lutte Contre la Prolifération et la Circulation Illicite des Armes Légères et de Petit Calibre (Com Nat-ALPC) ainsi qu’au Comité Interministériel de Lutte Antidrogue (CILAD)”.

Ainsi, “le Directeur général adjoint de la Police nationale, chargé de la Police judiciaire, est désormais le Contrôleur général de Police Goa Ohoussou Benjamin” et le “Commissaire Divisionnaire de Police Kouyaté Youssouf” est nommé au poste de “Directeur général adjoint de la Police nationale, chargé de la Sécurité publique”.

Le Commissaire divisionnaire Kouyaté, a été désigné meilleur policier de l’année dans le cadre de l’édition 2014 du prix d`excellence initié par le gouvernement.

Le Président de la Commission Nationale de Lutte Contre la Prolifération et la Circulation Illicite des Armes Légères et de Petit Calibre, (Com Nat-ALPC) est le Préfet hors grade Kouakou Yao, quand le Secrétariat général du Comité Interministériel de Lutte Antidrogue (CILAD) échoit au Commissaire Divisionnaire major Krouma Mamadou.

LS

Source : APA

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.