Le régime Ouattara menace le pasteur Atsalie Yasmir Diomandé pour ses révélations sur les évèments à venir en Côte d’Ivoire

Le régime Ouattara menace le pasteur Atsalie Yasmir Diomandé pour ses révélations sur les évèments à venir en Côte d’Ivoire

La vie du pasteur Atsalie Yasmir Diomandé est en danger parce que menacée de mort par le régime de Mr OUATTTARA et ses tueurs FRCI d’une part et un groupe de religieux fidèles à son régime d’autre part à cause de ses révélations dans la presse sur le projet d’identification des pasteurs et des lieux de cultes contre lequel le pasteur Atsalie Yasmir Diomandé s’est opposé en dénonçant ces initiateurs et son but.

Ce projet dirigé par un groupe de pasteurs à la solde du pouvoir, a débuté juste au lendemain de la crise pos-électorale et dirigé contre les chrétiens en général et tous les pasteurs en particulier, soupçonnés d’être des pro GBAGBO.

On se souvient que pendant la crise post-électorale plusieurs milliers de chrétiens sont morts, plusieurs églises brûlées et détruites ainsi que des pasteurs tués par les FRCI et les dozos pour avoir soutenu la candidature de Mr Laurent GBAGBO.

«C’est pour cela que nous ne pouvons pas accepter ce projet pernicieux commandité par le pouvoir et exécuté par un groupe de pasteurs proche de Mr OUATTARA dont Mr KASSI Celestin alias Archevêque KASSI d’Azito et Ariel Camille MAKOSSO, appelé lui aussi “le Général MAKOSSO”», nous indique pasteur Atsalie Yasmir Diomandé. Et d’ajouter «nous nous insurgeons contre ledit projet car Il ne nous paraît pas propice qu’après cette guerre dans laquelle les pasteurs et l’Eglise ont payé le lourd tribut qu’un autre projet qui vise à les anéantir soit encore orchestré par Mr OUATTARA et ses alliés. Nous estimons que c’est un complot du pouvoir dont le but est de persécutés tous les pasteurs accusés de pro GBAGBO parce que n’ayant pas soutenu Mr OUATTARA pendant les élection passées».

C’est pour s’être opposé ouvertement dans la presse à ce projet en dénonçant ses acteurs et ses parrains, que pasteur Atsalie Yasmir Diomandé semble s’être attiré le mécontentement du pouvoir. Il nous revient en tout cas que pasteur Atsalie Yasmir Diomandé est activement recherché par les FRCI et d’autres personnes non identifiées veulant vaille que vaille sa mort.

Par Eburnienews.net

About admin

One comment

  1. Dramane Ouattara le chef de la rebellion ivoirienne,poltron mais criminel,a toujours pour projet “tuer”,exterminer toute personne qui le denonce ou n’est pas pour lui.C’est le nouveau demoncrate de la CPI.Tueur des libertes individuelles,il est roi autocrate et cela plait a son cortege de complices de la voyousie internationale!Drame-man Wattra ne sera jamais inquiete’ de ses crimes car sa clique juive articulee par la grande poupee Barbie le couve,tandis que la mafia francaise l’utilise pour piller la Cote d’Ivoire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*