Le site du Mossad piraté par les Anonymous | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Le site du Mossad piraté par les Anonymous
Le site du Mossad piraté par les Anonymous

Le site du Mossad piraté par les Anonymous

Le groupe de pirates informatiques Anonymous aurait piraté le site internet des services secrets israéliens du Mossad pour protester contre l’incursion militaire israélienne à Gaza. Les «hacktivistes» ont déjà ciblé un certain nombre d’organisations dans l’objectif de stopper le «génocide».

Le site Web du Mossad s’est déconnecté aux environs de minuit et est toujours hors ligne au moment où nous écrivons ces lignes. Le gouvernement israélien n’a toujours pas fait de déclarations sur le piratage présumé.

image30 Le site du Mossad piraté par les Anonymous

Lors d’une précédente attaque datant de lundi, les Anonymous ont neutralisé plusieurs sites du gouvernement israélien après que l’un des membres de leur organisation soit morts en Cisjordanie au cours du week-end. Tayeb Abu Shehadeh, 22 ans, a été tué lors d’une manifestation dans le village de Hawara, en Cisjordanie après que des colons et des soldats israéliens aient ouvert le feu sur les manifestants, a déclaré à Ma’an News, agence basée à Bethléem.

Les Anonymous ont lancé une campagne de piratage contre Israël coïncidant avec le début de l’opération « Bordure protectrice », le 7 Juillet. Les Anonymous affirment que depuis que l’opération a commencé, ils ont piraté des milliers de sites israéliens. Le groupe de « hacktivistes » a également publié 170 données d’accès d’un journal lundi dernier qui, selon eux, appartenaient à des responsables israéliens.

Les Anonymous ont également lancé un appel à tous leurs partisans afin d’intensifier leurs attaques sur les sites israéliens.

Nous appelons le collectif Anonymous, et les groupes de pirates d’élite à se joindre à notre croisade, et à faire la guerre cybernétique contre l’État d’Israël une fois de plus.
En tant que collectif, Anonymous ne déteste pas Israël, il déteste que le gouvernement d’Israël commette un génocide et assassine des populations désarmées à Gaza afin d’étendre son territoire

Anonymous

Le groupe avait lancé des centaines d’attaques contre des sites israéliens il y a deux ans lors de l’opération précédente « Pilier de défense » menée par les Forces de défense israéliennes de (IDF) dans la bande de Gaza. Anonymous avait réussi à dévoiler les données de 5000 responsables israéliens et réussi à pirater les comptes Twitter et Facebook de l’adjoint au premier ministre israélien.

Le conflit de Gaza ne montre aucun signe d’apaisement entre l’armée israélienne et le Hamas qui continuent d’échanger des tirs de roquettes. Le ministère de la Santé palestinien rapporte que plus de 1.350 personnes ont été tuées dans la bande de Gaza, tandis que du côté israélien 56 soldats sont morts au combat.

Traduction de l’article de RT par Joe Le Corbeau pour croah.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.