“Le Woody de Mama” a encore frappé !!!! Le début de sa prophétie (Par Mamadou Konate)

“Le Woody de Mama” a encore frappé !!!! Le début de sa prophétie (Par Mamadou Konate)

Cet article sera le plus court que j’écris. D’abord je remercie le frère Théophile Kouamouo journaliste émérite d’avoir publié cette fuite audio entre Bassolé et Soro Guillaume. Je vous ai dit mes frères dans mon article précédent que le plus dure va commencer pour la Côte d’Ivoire notre cher pays et que cette élection n’était que le volcan qui boue avant l’éruption.

Soro Guillaume dans tous mes articles je t’ai toujours dis que tu paieras pour tous les meurtres que tu as commis. Le compte à rebours a commencé. ‘’ Le grand maitre’’ de la loge maçonnique ‘’ Hamed Bakayoko’’ en l’occurrence soit tour viendra. Tout compte fais la division des camps rebelles va se renforcer d’un côté les pro-Ouattara-Bakayoko et de l’autre côté les pro-Soro, sans oublier ceux qui attendent toujours leurs 5 millions et ceux qui veulent venger la mort de IB. Du côté du Burkina les carottes sont cuites pour Bassolé et Diendére et Blaise lui-même son tour viendra. Voilà pourquoi j’ai toujours dis que Dramane Ouattara et vous rebelles avez pris mon peuple du Nord en otage.

Je termine par cette prophétie de son excellence le président Laurent Gbagbo le Woody de Mama qui avait prédit en bon langage Ivoirien ’’ Les rebelles là, ils vont se manger entre eux ’’. Ensuite il prophétisait juste après le coup d’état de la Mercedes noir bien avant 2011 et je cite’’ Mais lui IB est ce qu’il sait qu’il sera l’un de ceux qu’ils vont éliminer ’’. Questionner par Lida Kouassi à ce propos, le président Gbagbo n’a jamais répondu.

Quand le Woody de Mama disait asseyons-nous et discutons vous n’avez pas écouté pourtant c’était pour vous donner une dernière chance, alors ‘’ ON IRA JUSQU’AU BOUT’’ Eh Allah merci beaucoup.

Mamadou Konate

 

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.