Les africains ultra-riches s’arrachent l’immobilier de luxe à Londres

Les africains ultra-riches s’arrachent l’immobilier de luxe à Londres

À Londres, les luxueux quartiers de Mayfair, Kensington et Chelsea accueillent désormais une nouvelle vague d’investisseurs. Ils viennent principalement du Ghana, du Sénégal, du Gabon, du Cameroun et du Nigéria. Selon un article du journal américain CNN, au cours des 3 dernières années, ces africains très fortunés ont dépensé près de 900 millions de dollars (839 millions d’euros) pour s’offrir de luxueuses propriétés londoniennes.

Lorsqu’ils achètent un logement, les ultra-riches africains mettent entre 22 et 37 millions de dollars sur la table, soit entre 20 et 35 millions d’euros. Ils dépensent également des fortunes en décoration d’intérieur.

one Les africains ultra riches sarrachent limmobilier de luxe à Londres

D’après la gestionnaire de patrimoine Bimpe Nkontchou, ces riches africains ont construit leur empire dans des industries qui ont contribué à l’essor du continent africain. Beaucoup d’entre eux ont étudié en Europe et aux États-Unis.

pent 1 Les africains ultra riches sarrachent limmobilier de luxe à Londres

Situé à deux pas du magasin Harrods, Trevor Square est très prisé par les africains les plus fortunés. Ils cherchent à disposer d’une adresse prestigieuse, tout en investissant dans un segment de l’immobilier dont les prix ne font qu’augmenter.

Source: afrizap.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.