Les cyber DDjihadistes d’Affi N’Guessan sur les réseaux sociaux: Qui est qui ?

Les cyber DDjihadistes d’Affi N’Guessan sur les réseaux sociaux: Qui est qui ?

A tout seigneur tout honneur. Commençons par Angeline Kili c’est elle qui se cache derrière le pseudo Wazi Issia. Elle passe tout son temps à faire palabre sur Facebook et est obsédée par son désir de devenir la première Dame de Côte d’Ivoire. Si elle savait !

Brigitte Kouyo est à la tâche assistée par le neveu d’Affi, George AKA dit Gino et Guy Patrick Vermont Doba dit Océane Yacé. Ils se cachent derriere les pseudos FPI légaliste ou FPI je ne sais quoi d’autre. Drè Blè Joachim et FPI legaliste c’est Kouamé Many Guy César plus connu sous le nom de Rougeau dans la galaxie patriotique.

C’est donc une affaire de Clan et de Cour, dès que vous n’êtes pas d’accord avec Affi, dès que vous dénoncez l’imposture et la traîtrise de ce dernier vous devenez leur cible. Pour brouiller les pistes il n’est pas rare que ces cyber Djihadistes se passent les comptes facebook ou se fassent dicter ce qu’ils postent.

Laurie Tipper, de son vrai nom Silvie Dasilva, est « l’outsider » mais pas tant que ça car c’est l’amie intime de Géraldine Odéhourie. Mais mieux, elle est la cousine de Jean-luc Ahiko qui est un proche de Soro Guillaume depuis 2002 et qui a permis à Silvie Dasilva d’obtenir un passeport diplomatique ivoirien. Dire que Silvie l’œil de Soro Guillaume est dans l’intimité de celle qui a coordonné pendant un moment le Conseil Juridique du Président Laurent Gbagbo ! Gbagbo Yakooo Yakooo ! Une de leur conversation sur Facebook a été rendu publique et ils ont décidé de faire des enquêtes sur tous ceux qui vont à la Haye où Affi est persona non grata (c’est ça qui est la Vérité). Première Cible Demba Traoré.

Le Politicien affairiste c’est Affi et non Demba

Ici et partout je dirai que je répondrai aux diffamations et à toutes allégations mensongères, non pas pour entretenir la polémique, mais pour défendre mon Honneur et celui de tous les miens. Si Affi n’Guessan Pascal, Marcel Gossio et consorts pensent me faire taire en jetant leurs chiens d’attaque sur le Web sur moi, qu’ils se détrompent. Mes rapports avec le Président Laurent Gbagbo ne sont pas des rapports d’argent, encore moins mes rapports avec le FPI.

Pour information j’ai acheté ma première maison 1507 Tooz Place South Plainfield New Jersey USA, en Avril 1999, Le FPI n’était pas au Pouvoir! Pendant 12 ans j’ai géré la Représentation du FPI sur fonds propres. Tous les trésoriers de la Représentation FPI pourront l’attester, Affi n’a jamais en tant que Président du Parti envoyé 1F à la représentation FPI USA mais bien au contraire ce sont les militants qui se cotisent pour le prendre en charge. Et pourtant il a toujours eu le budget nécessaire pour payer les voyages de Brigitte Kuyo en Côte d’Ivoire et même lui offrir une voiture de fonction, tout comme il a détourné l’argent des militants pour payer une maison à Houston (15935 Misty Heath Lane – Houston, Texas 77084) pour la mettre au nom de son fils qui en 2007 était étudiant! Par respect pour le Président Laurent Gbagbo je m’arrête là pour l’instant.

La vérité sur NextAfrika et mes sociétés aux Etats Unis.

Laurie Tipper, de son vrai nom Silvie Dasilva, et David Koudougnon de son vrai nom Jean Bonin (prête nom d’Affi dans Numerix Tv) membres du cercle de cyber DDjihadistes qui ont perdu Affi qui lui-même est en retard d’une révolution sur les réseaux sociaux, pensent pouvoir me discréditer en me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Pour leur gouverne et celle de tous ceux qui s’en sont fait des échos sur leur page, il est nécessaire de relever ici qu’enregistrer une entreprise aux Etats Unis n’est pas la mer à boire et que les informations sont du domaine public comme dans le journal officiel ou dans Fraternité Matin en CI. Les frais d’enregistrement coûtent $100 et aucun besoin de libérer le capital déclaré pendant l’enregistrement.

Que Demba Traoré enrégistre Nextafrika voir site www.nextafrika.com pour faire un portail d’informations sur le Pétrole, l’Energie, le Gaz et les TIC quoi de plus normal qu’en ma qualité d’informaticien je m’associe à Kassoum Fadika ex DG de Petroci? En quoi cela puisse être utilisé pour justifier mes prises de position contre Affi qui a poignardé le Président Gbagbo dans le dos?

Jean Bonin je croyais que tu savais mieux que ça ! $500 millions de commission ! Est-ce Petroci, ou la SIR ou même la Côte d’Ivoire que nous avons vendu ? Que Dieu vous entende et qu’il me fasse la grâce d’avoir ce montant, je ne perdrai pas mon temps pour attaquer Affi mais je le mettrai en mission car c’est l’argent qui le fait courir et avec lui, toi Jean Bonin son prête nom.

Enfin revoyez vos copies, car j’ai enrégistré plus de sociétés aux USA que vous ne le mentionnez, et je continuerai de le faire. Pour votre gouverne une fois de plus j’ai enregistré la première en 1999 à New Jersey pendant que le FPI était dans l’opposition.

Demba Traoré militant FPI en Exil

Demba@demba.info

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE