Les marrons unis dignes et courageux face à l’injustice impérialiste de la Hollande, en marge du proces de la honte: L’oxydant contre Gbagbo, Blé Goudé et contre de l’Afrique

Les marrons unis dignes et courageux face à l’injustice impérialiste de la Hollande, en marge du proces de la honte: L’oxydant contre Gbagbo, Blé Goudé et contre de l’Afrique

Partis pour aller soutenir LAURENT KOUDOU GBAGBO, les Marrons Unis Dignes et Courageux, se sont retrouvé face à la police impérialiste de la Haye. Celle-là même qui a précipité Laurent Gbagbo, Ble Goude et tous les autres Africains dans les ténèbres de la prison de SCHEVENINGEN, une fois arrivé en hollande, a encore une fois conduit manu militari la camarade Doriane Amry dans ses geoles, elle dont la démonstration du courage confirme l’identité de M-UDC.

Battue, brutalisée, étranglée la camarade Doriane et ensuite la Camarade Nefer ont bravé les interdits d’une police réputée pourtant inébranlable. Elles ont répondues courageusement face aux provocations ostentatoires d’une police raciste et impérialiste. Unis dans leurs esprits comme dans le sigle de leur organisation, les camarades Siwa Leemba, Nkayilu Rodrigue, et MODIBO ont rejoint les ladies emprisonnées au commissariat de SCHEVENINGEN de 10 H00 jusqu’à 23 H 00, heures pendant lesquelles ils furent brutalisés et conduits a l’extérieur du commissariat après avoir demandé a la police de les arrêter comme leurs camarades, exprimant ainsi leur solidarité a leurs camarades mais aussi leur détermination sans faille et un attachement indéfectible a l’esprit et la lettre de leur dénomination; Unis Dignes et Courageux.

Toujours présents et debout, les Marrons Unis Dignes et Courageux sont repartis au tribunal de la Haye assister et soutenir Laurent Gbagbo et Ble Goude à l’audience publique du vendredi 29 Janvier 2016. La camarade Doriane Amry a tenu ferme et résistée face a cette force brutale dans les cachots de la police hollandaise, laquelle l’a fait baladée, transférée dans plus de cinq cachots, la nuit du 28 Janvier 2016, sous cette atmosphère violente du ciel de la hollande, pour briser sa résistance, mais rien n’y faitsait.

Le 11 Mars les Marrons Unis Dignes et Courageux, seront aux côtés de leurs camarades pour faire face a cette justice politique et impérialiste de la hollande, qui marque sa singularité par l’arrestation des innocents et innocentes Africaines. Quant au porte-Parole de M-UDC, Siwa Leemba il réaffirme sa volonté de faire la lumière sur cette affaire ou la police néerlandaise a fait usage disproportionnée de la force, violenté une ladie et espère que le Gouvernement Français, jouera franc jeux en mettant à disposition du M-UDC les documents nécessaires à la défense mais aussi les éléments dont dispose l’accusation. Nous espérons aussi que la police étrangère( INTERPOOL) sera neutre dans cette affaire, car le M-UDC se tient prêt, dans cette nouvelle manche de sa bataille judiciaire face a l’impérialisme Franco-Européen.

UNITE DIGNITE COURAGE

Source: marron-unitedignitecourage.net

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*