Les microbes attaquent une école et lapident le CCDO

Les microbes attaquent une école et lapident le CCDO

Jeudi à Abobo les microbes ont encore frappé. Ils se sont attaqués à une école et quand les éléments du CCDO sont arrivés, ils se sont mis aussi à les lapider, comme constaté par Koaci.com.

Les microbes n’ont décidément peur de rien. Jeudi en pleine journée au nombre d’une vingtaine d’individus âgés entre 12 et 20ans, ils ont fait irruption dans une école, Sainte foi d’Abobo avocatier. Certains ont escaladé la clôture pendant que d’autres sont passés directement par le portail.

Les malfaiteurs se sont attaqués aux élèves de la maternelle et du secondaire qui composent l’école et ont emporté tout ce qu’ils pouvaient trouver sur leurs victimes, calculatrices, livres, téléphones portables etc…

Le fait marquant de cette folle journée reste l’attitude observée des malfaiteurs vis à vis des éléments du CCDO sur les lieux. Les microbes se trouvaient en pleine besogne de semer la pagaille dans l’école lorsque les éléments duC CCDO sont arrivés, mais au lieu de fuir, au contraire ils se sont mis aussi à les lapider freinant du coup l’ardeur de ces derniers.

Les malfaiteurs agiront ainsi pendant prés d’une demi heure pour contrer l’action des forces de l’ordre. Quant à ces derniers, s’ils se montreront menaçant, c’est par quelques tirs de sommation, mais ils ne réussiront jamais à mettre la main sur un seul microbe.

A la fin c’est plusieurs blessés graves du côté des élèves qu’on denombrera. Ils ont subi l’attaque des microbesavant de recevoir des coups de pierres.

Vers 17heures le calme était revenu, mais c’est avec la peur au ventre que les populations sont ressorties de leur gîte pour constater les dégâts.

Adriel, Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*