LES PHOTOS NUES DE L’EX-MAÎTRESSE DE SAMUEL ETO’O ONT ÉTÉ PUBLIÉES DEPUIS LONDRES SUR INTERNET AFFIRME SCOTLAND YARD

Maitre Mama Ndam, avocat d’Hélène Nathalie Séraphine Koah, (ex-copine Eto’o), affirme que les photos nues de la jeune camerounaise, qui ont fait le tour de la toile, ont été postées depuis Londres, en Angleterre, selon Interpol. Par ailleurs, pour sa première interview depuis le Brésil où il participe à la poupe du monde, le capitaine de la sélection du Cameroun, Samuel Eto’o, s’est exprimé devant les journalistes, en attente de sa réaction depuis le déclenchement du différent avec son ex-maîtresse : Il préfère donner rendez-vous après la Coupe du monde pour un grand déballage.

De nombreuses photos nues de l’ex-copine de Samuel Eto’o, ont fait le tour des réseaux sociaux. « Facebook » et « Whatsapp ». C’était le lendemain de son interview publiée par « Koaci.com ». Les internautes du monde entier ont vu des photos de la jeune dame défiler sur la toile dans son intimité. Conséquence, la jeune dame en était toute traumatisée. Elle a fait une attaque, et a passé quelques jours à l’hôpital général de Yaoundé. Nous l’avons recontacté. Cette fois, elle refuse de parler à la presse, et laisse son avocat s’exprimer. Se contente de nous glisser le numéro de son conseil. L’homme de lois que nous avons joint, nous explique : « Les photos nues de ma cliente qui ont fait le tour d’internet, ont été postées depuis Londres en Angleterre », nous lance-t-il. Et, de poursuivre : « La police londonienne et Interpol, qui sont sur l’affaire, l’ont confirmé. Dans les prochains jours, vous aurez plus de précisions », explique l’avocat camerounais. À qui profite le crime ? Qui en est le commanditaire ? Silence au bout du fil malgré notre insistance.

DEUX PLAINTES CONTRE SAMUEL ETO’O

« Deux plaintes ont été déposées devant les juridictions européennes contre Samuel Eto’o et compagnie. Nous avons saisi le juge de Paris, celui de Londres et de Yaoundé. La première a pour motif, menaces sous condition, violence, et tentative de viol. La seconde, une plainte additive porte sur la publication de photos obscènes, atteinte à la pudeur » explique l’avocat d’Hélène Nathalie Séraphine Koah.

« IL A DÉCOUVERT QU’ELLE SORT AVEC LA STAR FALLY IPUPA »

Le capitaine des lions indomptables qui accuse son ex-maîtresse d’escroquerie, porte plainte et la fait interpeller !  il veut récupérer ses 200 millions, dit-il! mais la jeune dame dit que Eto’o est jaloux parce qu’il a découvert qu’elle sort avec : La star congolaise de RDC, Fally Ipupa.

« IL PROMET UN GRAND DEBALLAGE APRÉS LA COUPE DU MONDE »

Dans une interview au « Cameroon-Info.Net », le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun répond aux journalistes en ces termes : « Je veux bien vous donner le fond de ma pensée, mais je crois que notre match de mercredi 18 juin 2014 contre la Croatie est plus important. Je souhaite qu’on reste concentré pour ce match. Mais, soyez en sur qu’après la Coupe du monde, tous ceux qui m’ont attaqué, de près ou de loin, je répondrai à chacun d’eux, je donnerai les noms de tous eux qui sont derrière ces affaires. Pour que les Camerounais comprennent qui aime et qui n’aime pas réellement le Cameroun. Et après je prendrai ma décision personnelle », et poursuit : « Sachez que je ne cède pas au chantage et après la Coupe du monde, soyez en certain je vais réagir. Que ces gens qui m’attaquent se préparent, je parlerai, et j’utiliserai la justice pour que lumière soit faite. Surtout que le Président (Paul Biya, ndlr) est au courant de tout ce qui se passe. On peut m’attaquer personnellement, on peut dire ce qu’on veut, je m’en fous. Laissez moi finir la Coupe du monde, vous verrez ma réaction après ».

Source: Nerrati-Press

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.