Les remerciements de Abou Drahamane Sangaré suite à la tournée dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire

Les remerciements de Abou Drahamane Sangaré suite à la tournée dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire

Annoncée depuis plusieurs semaines, la tournée du Front Populaire Ivoirien (FPI) dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire s’est finalement déroulé sans incident majeur.

La tournée qui a eu lieu à partir du mardi 14 mars 2017, dans le grand Ouest du pays où les populations ont payé un lourd tribu pendant la crise survenue dans le pays durant une décennie, a pris fin par un grand meeting animée par Abou Drahamane  Sangaré, le président interimaire du parti de Laurent Gbagbo, à la place publique de Duékoué, le samedi dernier.

La délégation conduite par le président intérimaire, Abou Drahamane  Sangaré, avait pour but d’informer et remobiliser les partisans du président Laurent Gbagbo, sur la vie du parti qu’il a fondé en 1982, l’actualité socio-politique et le procès qui se tient à la CPI.

A en juger par l’affluence des populations au meeting animés par le président intérimaire du FPI, partout où il est passé avec sa délégation, on pourrait affirmer que la tournée du FPI a connu un réel succès.

Suite au succès populaire et politique de cette tournée, le président par intérim du FPI a tenu à adresser ses remerciements à tous ceux qui ont contribué audit succès.

Les remerciements de Abou Drahamane Sangaré suite à la tournée dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire Les remerciements de Abou Drahamane Sangaré suite à la tournée dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire

Eburnienews.net

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*