LETTRE DE CONDOLEANCES DE LA SECTION FPI ISRAEL AU PRESIDENT LAURENT GBAGBO ET A LA GRANDE FAMILLE DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN. | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France LETTRE DE CONDOLEANCES DE LA SECTION FPI ISRAEL AU PRESIDENT LAURENT GBAGBO ET A LA GRANDE FAMILLE DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN.
LETTRE DE CONDOLEANCES DE LA SECTION FPI ISRAEL AU PRESIDENT LAURENT GBAGBO ET A LA GRANDE FAMILLE DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN.

LETTRE DE CONDOLEANCES DE LA SECTION FPI ISRAEL AU PRESIDENT LAURENT GBAGBO ET A LA GRANDE FAMILLE DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN.

C’est avec regret et douleur que nous avons appris le décès de notre chere maman Gado Margueritte, la mère du Président  Gbagbo.
Nous section du Front Populaire Ivoirien d’ Israel venons par ce message présenter nos condoléances les plus attristées au Président Laurent Gbagbo et à sa famille ainsi qu’à la grande famille FPI.
Nous voulons dans ces moments difficiles que traverse le parti en général et la famille GBAGBO en particulier réitérer notre soutien indéfectible aux responsables du parti dans leur combat pour la liberté et la démocratie dans notre pays.
Pour le secretariat general.
David Agneba Tonoe

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.