Lettre ouverte aux politiques: Pourquoi l’insurrection des gilets jaune

Lettre ouverte aux politiques: Pourquoi l’insurrection des gilets jaune

La justice qui dépasse l’entendement, comme elle a détruit la paysannerie, détruit l’industrie. Ce qui a produit la grande Révolution de 1789, qui n’a changé en rien, si ce n’est de remplacer l’aristocratie par l’oligarchie, et laisser sur le fond et la forme dela justice inchangée. Plus l’état, augmente les charges fiscales, plus il développe malgré lui, la corruption institutionnalisée.

Le plus grand problème pour vivre mieux, ce n’est pas la corruption des politiques, c’est plus la corruption institutionnaliséé dans la justice.

Ayant informé, Jacques CHIRAC,,lorsqu’il fut président de la République, qu’il ne pouvait pas améliorer la justice, il a dû dissoudre l’assemblée Nationale pour être réélu.

La justice, qui s’auto-protège peut se comparer à un trou noir, qui détruit l’économie et la cohésion sociale, et ceci le sera, tant que les être humains n’apprendront pas à sortir de leur mental, pour pouvoir, voir clair en eux, et s’apercevoir qu’ils sont dans l’erreur, pour provoquer l’apocalypse salutaire, prévu sous l’ère du VERSEAU, c’est à dire maintenant.

Pour faire lâcher prise à l’inconscient ( qui est l’énergie noire prédominante dans le mental, que les croyants par simplification appelle le Diable).

N’oubliez pas que c’est cette énergie, qui mène le monde, produit le terrorisme, et les guerres pour nous autodétruire, et que le mental n’est pas en capacité de réduire pour aller contre sa pensée. Aussi, tout ce que l’on écrit sur la justice, on peut l’écrire sur toutes les entités humaines, pour être placé sous l’autorité de la même énergie, que nous devons transformer le plus possible par notre conscient en la dénonçant, pour élever notre esprit. Ce qui par la remise en cause de soi, modifie nos neurones dans le sens de notre désir, et produit la transmutation du cerveau, qui développe par notre esprit la connaissance, qui est au fond de nous.

Aussi, l’instruction, nous cache pour ne pas nous importuner, la monstruosité du comportement humain, et cela fait que les sciences humaines n’en portent que le non.

Pourtant Il y a une solution.

C’est que les banques centrales battent monnaie, pour que tous les habitants reçoivent un revenu de base mensuel (universel), et ceci, suivant la valeur de l’argent de leur pays.

Pour la France, cela devrait être au moins 600 € à partir de 14 à 18 ans, puis 1 000 € à partir de 18 ans. Le surplus devant être perçu par ses activités sur le travail ou le droit à la retraite.

Ce revenu de base, qui permettrait une plus grande justice sociale, réduirait l’émigration, ceci éviterait la guerre civile, que d’après Eric ZEMOUR ne peut qu’avoir lieu, et elle aura lieu, si nous continuons d’être enfermé sur nous même.

Les pays ont besoin de recevoir le revenu universels, pour réduire leur misère sociale, et rembourser leur dette. Ce qui éviterait l’effondrement économique ou encore le prochain krach boursier annoncé sur Internet et le FMI.

D’après Monsieur Mélenchon, la banque centrale et l’Europe, ont distribué rien qu’aux banques privées, sans contrepartie 2600 milliards d’euros en peu de temps (Le 17 juin 2019, Jean-Luc Mélenchon intervenait à l’ Assemblée nationale dans le cadre du débat sur le rapport de la Cour des Comptes sur le budget de l’ État. Voir sur YOUTUBE – «LES RICHES COÛTENT TROP CHER »)

Pour vivre dans un monde meilleur, il s’agit de réduire les conséquences de la crise économique, et les maladies énergétiques, produites par le mental pour empêcher son évolution, ceci c’est à votre porté en lisant: comment entrer dans l’âge d’or“. Ce livret  vous prouvera l’efficacité des avancées des recherches innovantes de l’auteur, et la découverte d’une nouvelle manière de mieux penser, ce qui vous enrichira toute votre vie, et élèvera votre esprit pour vous aider à solutionner vos problèmes.
            

Vous recevez ce livret à un prix minime, pour nous aider à continuer nos recherches, afin d’acquérir   l’esprit du surpramental, et entrer dans un monde meilleur. Vous en serezplus sur le blog sur le blog: https://surmental.info/

Jean Claude MARIE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.