L’Evangeliste Jean de Dieu Agneau annonce: «C’est Dieu qui va bientôt libérer Gbagbo et non la CPI»

L’Evangeliste Jean de Dieu Agneau annonce: «C’est Dieu qui va bientôt libérer Gbagbo et non la CPI»

Pour cet héritier de Jacques Chirac, Dieu a demandé de prier spécifiquement. Car en ce temps-là, il n’était pas rien. Je ne sais pas s’il faisait partie des Illuminatis, mais il était, comme écrit plus haut,tout.

Il était Président de la France, la grande France, l’amie de tous les jours, devenue ennemie à jamais, Président du G20 et du G8. Il semblait l’homme leplus puissant du monde dans le moment. Il régnait également sur l’Onu de Banki-Moon, à la recherche d’un second mandat, sur l’Union européenne, sur l’Union africaine de Jean Ping, lui aussi à la recherche d’un second mandat.Il régnait aussi sur la CEDEAO de Blaise Compaoré et de Goodlock Jonathan à qui il promettait la place de membre permanent du Conseil de sécurité de l’Onu. Il détenait la clé du coffre du FMI avec Dominique Strauss-Kahn et de l’Uemoa avec ses deux voix au Conseil d’administration de la BCEAO.

Nous avons prié et jeuné pendant les 18 jours recommandés par Dieu le Père pour que Nicolas Sarkozy, ce grand gourou de haut niveau, tombe. Nous l’avions déjà fait en 2007 quand le Dialogue direct a accouché d’un accord diabolique, pour que Jacques Chirac, le sorcier du moment,tombe et qu’après lui la France ne soit plus gouvernée convenablement,par manque de dirigeants dignes. Cette fois-ci, nous l’avons fait avec beaucoup plus d’ardeur, et je le confesse, parce que le mal fait en Côte d’Ivoire le valait. Nous n’avons pas prié pour que François Hollande accède au pouvoir en France. Non, non et non. Nous l’avons fait pour que Nicolas Sarkozy tombe dans l’abîme de l’oubli et qu’avec lui, la France sombre. Nous l’avons fait afin que Dieu le Père rende tout pour lui et autour de lui, illusoire. Comme il ne voulait pas que Laurent Gbagbo gouverne la Côte d’Ivoire, nous l’avons fait pour que la France devienne ingouvernable.

En Mai 2012, lui, le grand parapluie, l’Etranger, un an après qu’il ait installé son ami en Côte d’Ivoire, a été déchiré et jeté loin dans l’abîme. Il a perdu l’élection présidentielle et son parti a perdu les législatives. Il est rentré dans la tourmente et les affaires se sont multipliées : affaires Bettencourt, comptes de campagne, financement de la campagne 2007 par Kadhafi et certainement par d’autres petits Sous-préfets africains de la françafrique, affaire Karachi, les écoutes téléphoniques par son propre Conseiller et par la justice etc. Et ce n’est pas tout. Ce qui l’attend est plus grave. Il est tombé et il ne reviendra plus jamais au premier plan en politique. Pour la guerre qu’il a faite à la Côte d’Ivoire, il a exigé le paiement de 1.216 milliards de francs Cfa, soit 40% du budget qui s’est élevé à 3.040 milliards en 2011. Et je suppose que l’Etat a payé, puisque cela a été annoncé au plus haut niveau de l’Etat, comme apurement d’une partie de la dette extérieure. Sarkozy est tombé, la France avec lui.

La France n’est plus rien, elle ne représente plus rien et elle ne peut plus rien offrir à personne. Puisqu’elle a fait la guerre à la Côte d’Ivoire officielle, Dieu l’a  inscrite sur la liste noire des pays voyous et guerriers. C’est tout ce qu’elle fera. Elle ne peut qu’offrir son armée pour faire la guerre : Libye, Mali, Centrafrique. Elle l’aurait faite à la Syrie, mais comme sa voix ne porte plus, elle a été recalée par les USA.

Par lâcheté, nous n’avons pas prié pour que François Hollande accède au pouvoir en France. Il a accédé au pouvoir par défaut. Mais lui aussi, il a été frappé d’impuissance interne. C’est le Président de France, et pour toute autorité française de ce rang, la Côte d’Ivoire demeure la propriété de la France. Pour lui, c’est une chance que Nicolas Sarkozy l’ait libérée de Gbagbo avant qu’il n’arrive. Il ne fera rien pour rétablir la Côte d’Ivoire dans sa dignité ! N’avait-il pas déclaré il y a un temps que le Président Gbagbo est infréquentable ? Qui lui a dit, lui aussi qu’on s’attaque à Gbagbo ? Il s’est attaqué à Gbagbo, alors il est venu très fragilisé. Mais il a surtout trouvé une France exsangue. Il crie, il vocifère, mais c’est comme un tonneau vide. Il a été frappé d’indignité par Dieu. Il n’a pas voulu prendre le dossier ivoirien à bras le corps. Parce qu’il sait que ce qui s’est passé est trop grave. Il a peur que Gbagbo soit libéré, parce que ce dernier peut demander réparation à la France pour son pays. C’est normal et logique qu’il le fasse ! Mais le Président ne se vengera pas. Il ne demandera pas réparation. C’est Dieu Lui-même qui le fera. Et Il a déjà frappé la France, il n’y a plus rien à faire.

Aujourd’hui, François Hollande est à seulement 18% de français satisfaits de lui. Qu’en sera-t-il demain? Aura-t-il un second mandat ? Ou arrivera-il à finir son mandat actuel ? Y aura-t-il une cohabitation avec l’UMP ou le à tous les fossoyeurs du monde, Dieu a retiré la Côte d’Ivoire. Plus personne n’a désormais d’autorité sur la Côte d’Ivoire. Plus personne ne décidera plus de rien sur la Côte d’Ivoire. Dieu a retiré toutes autorités à qui que ce le mal dans ce pays. En cela tout suit son cours normal, mais, comme le dit le Frère Zahiri Ziki, tout va au Rythme du Temps de Dieu. John Tra peut dire que je dis les choses, mais on ne les voit jamais. Il faut répondre que ce n’est à tout le monde que Dieu a donné le pouvoir de voir ou de comprendre ce qui se passe. Et  surtout pas aux athées. 

La nouvelle donne est que la Côte d’Ivoire est essentielle. Le monde entier a besoin d’elle. Pour lui avoir fait la guerre, Dieu a mis la  planète entière en ébullition. Et tous ceux à qui Dieu a donné de le savoir savent cela. Tous ceux qui ont fait le mal ici l’ont fait par égoïsme, ils l’ont fait pour euxmêmes, sans penser au Peuple de Côte d’Ivoire et aux conséquences multiples que cela engendrerait dans le monde. Ils l’ont fait pour le pouvoir que Seul Dieu donne. Dieu sait à qui Il  donne le Pouvoir et pourquoi Il le lui donne. C’est pourquoi tous  ceux qui accèdent au pouvoir par coup d’Etat ne gouvernent pas, ils se protègent. Or ce qui s’est passé en Côte d’Ivoire est au-delà d’un simple coup d’Etat. Ça a été deux vraies guerres. Les gens sont allés au-delà de l’abomination. Ils paieront tous. 

Aujourd’hui, le monde entier, notamment ceux qui se disent les maîtres du monde ont compris que tout ce qui se passe dans le monde est lié à ce qui s’est passé en Côte d’Ivoire. Ils réalisent  qu’ils ont besoin d’une Côte d’Ivoire ivoirienne, souveraine, indépendance, libre et stable. Ils ont regardé et sondé le pays. Il n’y a personne qui émerge. Tous ont besoin que la Côte d’Ivoire doit être libérée. Ils ont tous compris qu’il n’y a qu’une seule personne qui peut faire de la Côte d’Ivoire la nation ivoirienne, souveraine, indépendance, libre et stable, et cela parce que c’est Dieu qui l’a choisi. C’est le Fils de Mama. Et aujourd’hui, tous ont compris qu’il n’a rien fait, les faits sont là pour en témoigner. Aujourd’hui donc, c’est Gbagbo ou rien ! Tant qu’il sera à La Haye, le monde entier demeurera en crise, parole de l’Eternel. Tant qu’il sera là-bas et la Côte d’Ivoire dans la situation actuelle, rien n’ira. Mais personne ne peut rien.

Dieu l’a conduit au sommet de la Justice mondiale pour cela. Dieu m’avait avoué qu’Il a souillé la procédure engagée par Luis Moreno Ocampo pour rendre le dossier Gbagbo illisible afin de semer la confusion à la CPI. Dieu ne peut mentir, car Il est Dieu. Il ne ment donc pas, Il ne se dédit pas et Il ne tient jamais de propos contradictoires. Il a vraiment souillé la procédure initiée par Ocampo, à tel point que le dossier a été rendu illisible et la confusion s’est installé à la CPI. Aujourd’hui, quand on lit tout ce qui est entrain d’être publié sur le dossier, on a comme impression que la Procureur Bensouda travaille pour Gbagbo. Elle se contredit sur tout ce qui s’est passé, notamment à Abobo-gare, lors du bombardement d’un marché et de la tuerie des femmes. Cela est de Dieu. Car comme déjà dit, la libération du Président est acquise depuis fin Mai 2013, quand Dieu l’a entièrement blanchi de toutes les 1200 charges et l’a libéré.

Bientôt Dieu va débarrasser le pays de tous ceux qui se sont accordés avec le diable pour faire le mal en Côte d’Ivoire. Il va disposer le pays en le remettant à l’endroit. Ainsi, Bouna se retrouvera à Bouna et Odienné à Odienné, Man à Man et Abengourou à Abengourou, Noé à Noé et Tabou à Tabou.

La Côte d’Ivoire sera ainsi stable pour accueillir triomphalement le Président Gbagbo. Car il doit parachever sa mission divine qui est de conduire la Côte d’Ivoire à la Lumière. Dieu va vraiment délivrer le pays et le disposer à recevoir le Président Gbagbo.

Une escale provisoire quelque part, hors de la Hollande. Si c’est ça la liberté provisoire, je suis bien d’accord.

Que Dieu vous bénisse.

Bien Aimé

In Aujourd’hui

About admin

One comment

  1. Dieu soit loué et que sa volonté s”accomplisse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.