L’homosexualité de Thierry Kassy : La famille de Roger Fulgence Kassy en état de choc

L’homosexualité de Thierry Kassy : La famille de Roger Fulgence Kassy en état de choc

L’affaire fait grand bruit actuellement dans la cité : Thierry Kassy, le fils du célèbre animateur télé, Roger Fulgence Kassy (RFK) s’appelle désormais Thierry Tony Kassy Villuanova. Cela fait suite à un mariage contracté avec un homme, aux Etats-Unis où il vit depuis 10 ans. La famille en Côte d’Ivoire est sous le choc.

C’est une famille sous le choc qui a appris cette nouvelle rapportée le mercredi 4 novembre 2015, par un magazine people de la place (Déclic Magazine N°732 du mercredi 04 au mardi 10 novembre 2015).

Selon ce confrère avec photos à l’appui, Thierry Kassy ce serait marié en août dernier avec un homme de nationalité américaine du nom de Tony Joseph Villuanova. «C’est dire que Tony Joseph Villuanova qui joue le rôle de l’homme dans le foyer et Thierry, celui de la femme», écrit le confrère.

Face à la nouvelle, nous avons joint Opportune Béibro, l’aînée de la famille qui n’a pas caché son indignation : «S’il s’est marié à un homme, c’est qu’il n’est plus mon neveu parce que lorsqu’on dit neveu, c’est que c’est un homme. Il doit se marier à une femme parce que c’est un homme. Il doit se marier à une femme pour procréer, faire des enfants pour perpétuer le nom de son père, mon frère, à travers ses enfants et donner également mon nom à l’une de ses filles».

Soudain, elle marque une pause. Puis, avec des larmes dans la voix, elle murmure timidement : «Seigneur Jésus, Ful est vraiment mort ! Oh Dieu, il est vraiment mort». Reprenant ensuite ses forces, elle hausse le ton : «Je ne suis pas pour cette union, mais il a fait son choix. Que voulez-vous que je fasse ? Ce qui est sûr, si je n’arrive pas à le joindre pour tenter de changer les donnes, je fais lui retirer mon nom, celui de la famille. Car, dit-elle, « lorsque je l’appelle, il ne décroche pas. (…) Vous ne pouvez pas savoir mon état d’esprit à l’heure où vous me parlez. Je ne sais pas,…je ne sais pas. Si je savais qu’il était devenu autre chose comme cela, je n’allais pas donner son nom au ministère pour qu’on lui remette de l’argent pour qu’il aille se marier…à un homme. Parce que lors de sa cérémonie de décoration à titre posthume (cérémonie initiée par le Ministère de la Communication, le jeudi 25 juin 2015, à la Grande chancellerie : Ndlr), Ful a également reçu, à titre posthume, la somme de 5 millions de francs Cfa que nous lui avons envoyée. On n’allait pas du tout lui remettre de l’argent pour aller entretenir un homme, …mon Dieu ».

Thierry Kassy Le fils de Roger Fulgence Kassy se marie à un homme Lhomosexualité de Thierry Kassy : La famille de Roger Fulgence Kassy en état de choc

Pour Lambert Kassy, le jeune frère de RFK, qui dit ne pas avoir des nouvelles de son neveu ‘’depuis la cérémonie de remise de médaille’’, la chose le dépasse : «Cela me dépasse tellement que je ne n’en crois pas encore à mes yeux. C’est vraiment bizarre pour moi. C’est comme si j’étais en train de rêver. Il faut que je descende sur terre pour croire sinon, cette nouvelle est vraiment bizarre pour moi. Elle est terrible, elle me dépasse ». Avant de s’écrier : «Quoi ? Mon fils est devenu p… ? ». «Je suis en état de choc. Je vais prier pour sortir de là, avec le soutien du Saint Esprit», conclura, au nom de la famille, Béibro Opportune qui espère toutefois que ‘’le petit Tito’’, comme aimait bien l’appeler son père, aujourd’hui âgé de 41 ans, ‘’adepte de mariage pour tous’’ se ressaisira d’une façon ou d’une autre, afin de pérenniser la descendance du plus célèbre animateur télé, de tous les temps, de la Rti.

Claude DASSE

Source: La Tribune Ivoirienne

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*