L’opposition Togolaise prévoit de descendre à nouveau dans la rue le 28 novembre 2014 pour mettre définitivement fin au régime des EYADEMA

L’opposition Togolaise prévoit de descendre à nouveau dans la rue le 28 novembre 2014 pour mettre définitivement fin au régime des EYADEMA

Faure EYADEMA qui aurait avoué sa défaite face au peuple a lâché du lest …

Traumatisé par les évènements d’hier qui l’auraient provisoirement contraint à l’exil, l’homme le plus détesté du Togo, Faure EYADEMA serait réapparu ce matin pour faire des concessions avec une opposition qu’il a toujours détesté. Comme Blaise Compaoré. Il aurait avoué sa défaite à ses proches et confié qu’il cherchait désormais une issue honorable à la crise qui secoue le Togo.

Fatigué par la journée d’hier, il serait apparu alité, l’air manifestement hagard, physiquement diminué, il aurait donné l’impression de quelqu’un d’endeuillé. Il aurait lâché du lest face à la douloureuse expérience du réel qui a apporté un démenti flagrant à son rêve de puissance illimitée. Hier fut une journée pas comme les autres !

EYADEMA aurait vraisemblablement accepté de négocier sur plusieurs points litigieux dont les réformes constitutionnelles mais continuerait à tergiverser sur sa succession.

Non satisfaite de son entêtement à s’éterniser au pouvoir, l’opposition Togolaise a prévu de descendre de nouveau dans la rue pour que cette fois-ci EYADEMA soit définitivement chassé du Togo : une dictature, il est vrai, ne comprend que le langage de rapports de force. Les Burkinabés l’ont compris, aux Togolais de mettre en pratique cette recette.

Il ne faut laisser aucun répit au tyran togolais dont les promesses n’engagent que lui. La révolution est toujours en cours dans ce pays et avec ce peuple qui n’a pas dit son dernier mot. Il est temps de se libérer de ce que l’écrivain Togolais Farida Nabourema appelait « la pression de l’oppression » en Afrique.

Que le 28 novembre 2014 soit le jour de la chute totale de Faure EYADEMA au Togo !

Peuple du TOGO, la victoire est proche, seule la lutte libère…

La patrie ou la mort vous vaincrez !

Houssein IBRAHIM HOUMED

About admin

One comment

  1. ce autiste qui investi dans les vagins desfemmes au lieu de developer ce petit pays qui est la proprité des kabyé des gnassinbgé cest un con le togo est pauvre et et lui tout cequil sait faire cest de baiser les femmes et donner tout largent du contribuable togolais quil parte avec ses nombreuses fiances qui se sont enrichi grace a lui quilparte meme sil prend le dernier sou le peuple lui survivra cest un con et je ne sais toujours pas pourquoi plein de femmes courent derriere lui parceque a part le fait quil est devenu president mais cest pas un joli garcon imaginons quil nest pas president mais toutes ces femmes ne vont pas courir apres donc comme il est con il ne comprend que cest pour largent et rien dautre le togo merite un bon president et pas celui qui pense au vagin le togo nestpas construit ya rien dans ce pays et je ne sais pas comment ces riches vivent a cote de cette grande misere les togolais sont pauvres le pays est pauver la poussiere partout et les salaires meme lesclavage est mieux le togo est comme un grand village et je ne sais pas si ces gens qui sont devenu riches vivent dans cepays ou ya rien mais rien ou sont leurs fiertés que dieu entendent cette population en ce jour du 28novembre pour que soit liberer ce pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.