Madonna met fin à sa relation avec l’ivoirien Aboubakar Soumahoro

Madonna met fin à sa relation avec l’ivoirien Aboubakar Soumahoro

Elle était tombée sous son charme et n’arrivait plus à se passer de lui. Un an après sa rencontre avec Aboubakar Soumahoro, la star de la chanson américaine Madonna aurait mis un terme à sa liaison avec le jeune ivoirien de 26 ans pour se mettre dans les bras d’un autre gars de 27 ans son cadet.

On l’appelait le Toy boy de Madonna (« garçon jouet »), en référence à la différence d’âge qu’il y avait entre eux. Mais loin des caméras, c’est lui qui procurait du réconfort à la star de la musique, le jeune mannequin Aboubakar Soumahoro. Oui, Madonna était bel et bien tombée amoureuse de ce jeune ivoirien de qui elle s’est séparée d’après la presse étrangère.

Certains se souviennent encore du buzz occasionné dans les médias à l’annonce de leur relation. Ils disent qu’ils ont été présentés par un ami commun du showbiz en novembre dernier. Quelques semaines plus tard, il a rendu visite à la queen de la pop music à sa maison de Londres. Il était également à ses côtés lors de sa tournée Rebel Heart en Amérique du Sud. Un ami du jeune homme confiait à cette époque qu’ils s’étaient rencontrés à une fête en novembre ; et quand ils se sont parlés, Madonna a été sous le charme tout de suite. Par la suite, ils se sont rencontrés plusieurs fois et elle l’invitait chez elle où ils passaient toute la nuit à bavarder. Puis sans savoir comment, Soumahoro a quitté son emploi et est allé la rejoindre lors de sa tournée. Les choses de Macron ooh !

Madonna rupture Aboubakar Soumahoro Madonna met fin à sa relation avec l’ivoirien Aboubakar Soumahoro

Mais tout ça relève désormais du passé Wanda People. Du moins depuis que la chanteuse de 58 ans, aurait demandé à son ex petit-ami de faire ses valises et de quitter l’appartement dans lequel ils vivaient tous les deux à New-York. Elle se serait même immédiatement rapprochée d’un autre jeune homme en la personne du mannequin franco-portugais Kevin Sampaio, 31 ans. Selon des indiscrétions Aboubakar Soumahoro aurait bien vécu cette séparation bien qu’il s’était un peu attaché aux enfants de la chanteuse.

Espérons qu’il n’avait pas trop mis son cœur dans cette relation

Source: camernews.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*