Maitre-Namory Fatogoma Dosso: «Gbagbo sera libéré, mais le sang doit couler à flot comme au Rwanda d’abord» | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Maitre-Namory Fatogoma Dosso: «Gbagbo sera libéré, mais le sang doit couler à flot comme au Rwanda d’abord»
Maitre-Namory Fatogoma Dosso: «Gbagbo sera libéré, mais le sang doit couler à flot comme au Rwanda d’abord»

Maitre-Namory Fatogoma Dosso: «Gbagbo sera libéré, mais le sang doit couler à flot comme au Rwanda d’abord»

Gbagbo sera libéré, mais le sang doit couler à flot comme au Rwanda d’abord. La guerre n’est pas encore finie ; elle n’a même pas encore commencé.

Malheureusement quand ça va commencer, la lâche France va fuir et se sauver comme elle a fui au Rwanda après avoir allumé le feu, abandonnant les Rwandais à leur sort, comme elle a fui devant les Allemands en 1940, comme elle a fui devant les troupes du Général Giap, et comme elle a fui en Algérie.

La France est l’ARCHITECTE INCONTESTABLE ET LE MAITRE D’ŒUVRE DU GÉNOCIDE RWANDAIS.

Les dirigeants français adorent voir le sang des noirs couler ; ils en raffolent comme des vampires et des sorciers. Partout en Afrique où il y a la présence française, le SANG COULE à flot comme dans une cascade. Ils préparent activement en CI un génocide plus grand qu’au Rwanda!

Inutile de perdre son temps à parler de la CPI ; ce n’est pas une cour de justice. Appeler la CPI une cour de justice est un abus de langage et une escroquerie morale – la cour des Talibans Afghans, tant dénoncée dans le monde entier pour son caractère primitif et barbare, est beaucoup plus objective et crédible que la CPI car il n’y a pas de parti pris, et ils appliquent strictement et équitablement la loi de la Charia à tous.

La responsabilité institutionnelle de la CPI sera, à part égale, engagée dans tout ce qui surviendra en Côte d’Ivoire où deux camps se regardent en chiens de faïence depuis 12 ans, comme au Rwanda, prêts à en découdre à tout moment, et au lieu d’éteindre le feu, la France et la CPI ne font que l’attiser. Et il faut ajouter que la France coloniale est à la base du bazar et du bordel en Côte d’Ivoire, exactement comme au Rwanda!

Maitre-Namory Fatogoma Dosso

Source: infodabidjan

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.