Mamadou Koulibaly, Ahipaud Martial apportent leur soutien au président par intérim du FPI et annonce la mise sur pied d’une plate forme

Mamadou Koulibaly, Ahipaud Martial apportent leur soutien au président par intérim du FPI et annonce la mise sur pied d’une plate forme

Selon des informations en notre possession que nous avons vérifié auprès d’un cadre du Front populaire ivoirien (FPI), le président intérimaire de cette formation politique de l’opposition, Abou Drahamane Sangaré dans la dynamique des rencontres des structures de son parti aurait eu ce jour dans la soirée une importante rencontre avec 14 mouvements et partis politiques de l’opposition.

Cette importante délégation était conduite par le président de LIDER, Mamadou Koulibaly, accompagné de Joseph Martial Ahipeaud, du représentant des Indignés, Samba David et des représentants des candidats Charles Konan Banny, Essy Amara et Kouadio Konan Bertin dit KKB.

A l’issue de cette rencontre qui s’ est tenue dans un endroit discret, Mamadou Koulibaly a déclaré qu’ils étaient venus apporter leur soutien au président intérimaire du FPI et aux militants. “Nous sommes venus rencontrer Sangaré pour le féliciter et apporter notre soutien aux militants FPI qui souffrent,” a-t-il soutenu.

 

Mamadou Koulibaly Ahipaud Martial apportent leur soutien au président par intérim du FPI et annonce la mise sur pied dune plate forme 2 Mamadou Koulibaly, Ahipaud Martial apportent leur soutien au président par intérim du FPI et annonce la mise sur pied dune plate forme

Toujours selon la même source, les discussions entre le président intérimaire du FPI et ses hôtes du jour auraient tourné autour d’un certain nombre de points liés à la vie politique en Côte d’Ivoire.

Notamment les prochaines élections, le listing électoral, la sécurité des biens et des hommes.

Cette rencontre aboutira selon des indiscrétions à la création d’une plate forme. “Il s’agira, selon le président de LIDER, de définir un accord-cadre pour que les prochaines élections se déroulent dans la transparence totale.”

Wassimagnon, Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.