Mandat d’arrêt contre Soro Guillaume : Gnahoré Eric, président du mouvement de soutien « Tous unis pour Guillaume Soro » souhaite sa levée

Mandat d’arrêt contre Soro Guillaume : Gnahoré Eric, président du mouvement de soutien « Tous unis pour Guillaume Soro » souhaite sa levée

Le mouvement de soutien « Tous unis pour Guillaume Soro » souhaite la levée du mandat d’arrêt international lancé contre le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

Dans une déclaration lue, lundi, par son président, Gnahoré Eric, le mouvement de soutien « Tous unis pour Guillaume Soro » a condamné avec la dernière énergie les accusations d’écoutes téléphoniques non fondées faites au président de l’Assemblée nationale.

Ce mouvement a dénoncé par la même occasion « la mauvaise action des autorités Burkinabées à salir l’image du président de l’Assemblée nationale en lui envoyant un mandat d’arrêt international » et, a indiqué que la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso sont deux pays frères qui doivent consolider et préserver leurs liens de fraternité et de cohésion sociale.

Gnahoré a salué la grandeur et la sagesse du président de l’Assemblée nationale face à ses accusations et a réitéré son soutien indéfectible au premier responsable de l’hémicycle.

Source: AIP

About Tjefin

3 comments

  1. C’est qui ces plaisantins ramasse au garbadrome a qui on a donne 500 francs chacun. Vous aussi habillez les quands meme bien pour leur donne un peu de credibilite, eh l’Afrique. Gnahore je te comprends la galere battant son plein, tu as cree situation pour manger un peu, eh Dja papalangai.

  2. C’est qui ces cinq individus mal famés ?

    j’espère que les Burkinabés ne vont pas marcher dans ces montages grossiers de personnes délabrées payées qutre sous pour faire ce genre de boulot.

  3. C’eSt ça les soutients de soro? Eh DIEU, l’homme n’est rien deh. Quand on leur dit de ne pas suivre les ocxidentaux, ces assassins voleurs et menteurs congénitaux, qui de plus sont jaloux de KEM et des KEMITES, pour venir détruire nos chers pays d’Afrique; les idiots comme soro, dramane ne comprennent pas. Eh bien dansez maintenant, pourquoi vous pleurez?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.