Marche du jeudi 22 mars 2018 : Le parti de Gbagbo s’active déjà pour sa réussite | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Marche du jeudi 22 mars 2018 : Le parti de Gbagbo s’active déjà pour sa réussite
Marche du jeudi 22 mars 2018 : Le parti de Gbagbo s’active déjà pour sa réussite

Marche du jeudi 22 mars 2018 : Le parti de Gbagbo s’active déjà pour sa réussite

« Je vous invite le jeudi 22 mars 2018 à une grande marche pacifique pour dire non à la Cei et à la violence électorale. Ce sera une marche pour paix en Côte d’Ivoire. Soyons mille fois nombreux à cette marche. Nous allons marcher, car c’est un droit républicain. Nous allons exprimer notre mécontentement face à cette Cei. Le président Laurent Gbagbo, la Côte d’Ivoire comptent sur nous. Cette marche aura lieu quelque soient les circonstances ». C’est le message fort qu’a lancé Pr Georges Armand Ouégnin, le président d’Eds le samedi 17 mars 2018 à la place Cp1 à Yopougon.

Tous les résistants, démocrates et militants de l’opposition sont donc attendus ce jeudi 22 mars dans les rues pour réclamer la réforme de la Cei. Dans le parti de Gbagbo, cette marche est un tournant décisif dans la restauration de la démocratie, des libertés individuelles et collectives et la réconciliation nationale. C’est pourquoi, cette marche est préparée avec le plus grand sérieux et une attention particulière. Au niveau du secrétariat général de ce parti. A cette occasion, le secrétaire général par intérim, Koné Boubakar convoque tous les bureaux exécutifs nationaux des structures spécialisées, les bureaux des quatre fédérations d’Abidjan et ceux des fédérations de la ceinture d’Abidjan à une importante réunion préparatoire le mardi 20 mars 2018 à 10 heures. Au domicile du président Gbagbo sis à Cocody-Riviera golf. Un seul point sera à l’ordre du jour. A savoir la mobilisation totale pour un succès éclatant et retentissant de la marche prévue par Eds le jeudi 22 mars. C’est lieu d’indiquer que le rassemblement pour le début de la marche aura lieu devant la place des martyrs à Adjamé à partir de 8 heures.

F.T 

Source: letempsinfos.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.