Maroc:  Il voit sa femme sans maquillage le lendemain de la nuit de noces et décide de porter plainte pour faux et usage de faux

Maroc: Il voit sa femme sans maquillage le lendemain de la nuit de noces et décide de porter plainte pour faux et usage de faux

Un mari accuse sa femme de trahison et escroquerie en effet ce dernier aurait surpris la jeune épouse sans maquillage dès le lendemain de leur nuit de noces. Épouvanté, le mari aurait d’abord cru qu’un cambrioleur s’était introduit par effraction au domicile avant de se rendre compte que l’intrus n’était autre que sa femme démaquillée.

Le tribunal de première instance de Sidi Mhamed Près de casablanca a reçu, ce jeudi, la plainte de la victime pour les chefs d’accusation suivants : faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie . Le plaignant réclame 2 million de Dh soit 200 000 euros de dommage et intérêt à la jeune mariée pour les préjudices moral et physique subis. La victime s’est dit « roulé » par le visage outrageusement maquillé de sa femme qui semblait belle mais qui ressemble une fois démaquillée à Shrek selon sa propre description.

C’est la première fois qu’une affaire de ce genre est portée devant les tribunaux Marocains. Si la justice tranche en faveur du mari, le verdict rendu fera jurisprudence, ce qui obligera les femmes à se montrer sans maquillage à leur futurs époux avant le mariage.

Nous n’avons pas pu confirmer cette nouvelle mais dans tous les cas certaine femmes doivent rencontrer leurs maris au moins une fois avant le mariage sans maquillage pour éviter un tel procès .

Source: diply.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*