Mauvaises nouvelles pour les racistes Français: Les “Français de souche”… sont d’origine éthiopienne, donc noirs !

Mauvaises nouvelles pour les racistes Français: Les “Français de souche”… sont d’origine éthiopienne, donc noirs !

Mauvais temps pour les blancos amoureux de leur souche… parce qu’il se confirme gravement que la souche est éthiopienne. Les Français de souche… comme dit notre excellent Président de la République, gloire et honneur à sa lucidité, et longue vie à son génie.

L’évènement c’est la publication, hier, dans les revues Science et Nature, d’articles relatant la découverte d’un fossile d’hominidé au Nord-Est de l’Ethiopien, et datant de 2,8 millions d’années. Deux points majeurs : on remonte d’un coup de 400 000 ans, car on situait juste là les premiers signes du genre humain à 2,4 millions d’années ; et se confirme que cette grande région de l’Afar, dans le Nord-Est de l’Ethiopie, est le lieu de notre souche. C’est là que logeait déjà la célèbre australopithèque «Lucy», mise au jour en 1974. Et oui, les amis, il va falloir vous calmer avec votre souche…

Et puis au passage un petit coup d’œil sur notre histoire : 2,8 millions d’années, ça c’est la vie… Ce pendant que notre anti-républicain Sénat emmerde un gosse albanais méritant, parce qu’il n’a pas son certificat de souche. Oh Larcher, si tu y tiens tant que çà à ta souche, un conseil: tu peux de la coller dans le train… personne n’ira la chercher !

La France institutionnelle est en lambeaux, mais la société toujours aussi vive.

Voici donc quelques infos sur votre bien aimée souche…

Les Français de souche sont dorigine éthiopienne1 Mauvaises nouvelles pour les racistes Français: Les Français de souche… sont dorigine éthiopienne, donc noirs !

Les Français de souche sont dorigine éthiopienne4 Mauvaises nouvelles pour les racistes Français: Les Français de souche… sont dorigine éthiopienne, donc noirs !

Les Français de souche sont dorigine éthiopienne2 Mauvaises nouvelles pour les racistes Français: Les Français de souche… sont dorigine éthiopienne, donc noirs !
Les Français de souche sont dorigine éthiopienne3 Mauvaises nouvelles pour les racistes Français: Les Français de souche… sont dorigine éthiopienne, donc noirs !

” Bienvenue au pays de ta souche

Source: lesactualitesdudroit

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE