Meeting de la CNC à la place “inchalah” de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

Laurent ‎Akoun‬: “Si c’est Youssouf Bakayoko qui est là, on ne se recense pas.”

‎Laurent AKOUN‬ Vice président du ‎FPI‬ et membre du présidium de la CNC Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

La ‎CNC‬ est une équipe et il n’y a pas de cacophonie mais il y a une symphonie. Si c’est Youssouf Bakayoko qui est là, on ne se recense pas. Nous ne sommes pas d’accord d’être en marge. Pour aller aux élections il faut que Gbagbo et tous ces camarades en prison soit libéré… Il faut laisser nos frères rentrer aux pays, ‎Koua‬ fait quoi au camp pénale de Bouaké. La condition essentielle c’est le respect de la constitution.

Laurent AKOUN: “je suis là au nom du FPI de Laurent GBAGBO. J’ai suis envoyé ici par le président par intérim Sangaré ABOUDRAMANE. Je veux lever un equivoque, il n’y a pas de problème entre nous à la CNC. Nous voulons simplement que celui que nous recusons parce qu’il est celui qui a envoyé la guerre en CI. Nous n’irons donc pas au recensement tant que c’est lui qui organise ça. Mieux nous n’irons pas aux élections tant que les prisonniers politiques avec à leur tête le president Laurent GBAGBO, le retour sécurisé des exilés et la lbre expression pour tous les ivoiriens. Nous voulons vous faire aussi savoir que nous ne tolerons pas la violation de la constitution en son article 35… Le FPI souhaite que chaque ivoiriens retiennent que M ALLASSANE n’est pas concerné par les élections à venir. Soyez donc prêts pour le RDV prochain de la place de la Republique où nous attendrons au moins un million d’ivoiriens.”

Charles Konan BANNY (Cadre PDCI et candidat à l’élection présidentielle): “La nouvelle Côte d’Ivoire est née”

(IL a tenu à monter sur le podium avec Michel GBAGBO, fils de Laurent GBAGBO)

Charles Konan ‪‎BANNY‬ Cadre PDCI et candidat à lélection présidentielle Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

En venant j’ai vu le slogan des jeunes et j’ai dis à “ma femme ” Odette LOROUGNON que c’est maintenant que vous avez trouvé le meilleur slogan car en effet les jeunes scandaient : GBAGBO EST LIBÉRÉ ”

La nouvelle Côte d’Ivoire est née ;

Qu’il est bon d’être ensemble ;

 

AYEKPA Djidjitako Denis, ‎Représentant UNG: “Nous sommes sorti de L’AFD parce que Affi n’est plus sur le même chemin que le Pr LAURENT GBAGBO”

AYEKPA Djidjitako Denis Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

Nous sommes sorti de L’AFD parce que Affi n’est plus sur le même chemin que le Pr LAURENT GBAGBO ;

Pour aller à une véritable réconciliation il faut que le Pr Laurent GBAGBO sois là.

Sinon tout ce que les dirigeants font là, c’est de nul et de nul effet.

Bah Enoch: “Nous ne voulons pas aller à des élections avec des dozos”

 

Nous ne voulons pas aller à des élections biaisées ;

Nous ne voulons pas aller à des élections avec des dozos ;

La constitution doit être respectée, particulièrement en son article 35 ;

Et la jurisprudence qui tienne c’est l’arrêt Tia Koné ;

Il faut rétablir l’état de droit pour qu’il y ai des marches éclatées ;

Comment voulez vous que nous allions aux élections pendant que la moitié de la CI est prisonnière.

‪Voulant parler d’affi n’guessan, Bah Enoch à soulevé des cris de désapprobation quand il a dit “pro Gbagbo, pro Affi”, mais devant la colère de la masse il s’est ressaisi en disant “qu’Affi est vaincu”, à ce moment l’applaudimètre et la joie du peuple ont dépassés les entendements. Affi est vraiment dans nuskirité.

Bi Tra Agénor Youan (Président intérimaire du Cojep): “Il faut libérer Laurent gbagbo et Blé Goudé avant les élections de 2015”

Bi Tra Agénor Youan Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

On ne saurait parler d’élection dans parler de la libération des prisonniers politiques ;

Il faut libérer Laurent gbagbo et Blé Goudé avant les élections de 2015 ;

Il faut que pour les prochaines négociations il y ait un médiateur, parce que les négociations sont biaisées en CI

Kablan Brou Gérôme (militant du PDCI et candidat à l’élection présidentielle ) : “Il faut que les ancêtres éclairent Dramane Ouattara pour qu’il soit un tout petit peu IVOIRIEN”

Kablan Brou Gérôme militant du PDCI et candidat à lélection présidentielle  Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

Il faut que les ancêtres éclairent Dramane Ouattara pour qu’il soit un tout petit peu IVOIRIEN ;

J’appelle les musulmans et aussi les chrétiens du Nord de notre pays à demander pardon au Peuple, et au bout de ce pardon à demander la libération des prisonniers politiques avec à leur tête le Président Laurent GBAGBO

Les 2 éléments moteurs de la guerre en côte d’Ivoire sont Ouattara et Bedié ;

Dramane ouattara n’a pas le pouvoir de valider les candidatures aux élections qui viennent (qu’il le sache)

Reverand Soko Waza (Candidat à l’élection présidentielle): “Toi tu fais désordre et ne tolère pas désordre c’est ce qu’on va voir”

Reverand Soko Waza Candidat à lélection présidentielle Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

On n’est pas dacord avec la CEI où toi même candidat tu votes et tu as zéro voix ;

C’est parce qu’on discute que Ouattara à été candidat dans ce pays là

Que dramane ouattara ce rappel de Marcoussis, Accra, Pretoria, etc..

Dramane OUATTARA dit qu’il ne tolérera pas le désordre, mais qu’est-ce que ce monsieur raconte ? 19 septembre 2002 là c’est quoi, 11 avril 2011 là c’est quoi ? Toi tu fais désordre et ne tolère pas désordre c’est ce qu’on va voir…

‎Jean Jacques Bechio‬ (Houphouetiste): “Personne ne viendra de l’extérieur pour vous sauver “

‎Jean Jacques Bechio‬ Houphouetiste Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

Nous les vrais Houphouetistes on a été habitué à la discussion, au dialogue, on s’assoit et on discute ;

Ouattara n’a pas gagné la guerre, ce son les français qui on gagner la guerre, sinon si c’était leur rébellion là, eux même il savent…:

Les mêmes cause produisent les mêmes effets ;

Personne ne viendra de l’extérieur pour vous sauver ;

On n’ira pas aux élections dans ces conditions là ;

On n’ira pas aux élections sans que les gens là ne soient désarmés et sans élections sécurisées car on ne sais pas si cette fois c’est quelque part dans un maquis que les résultats des élections seront donnés.

“il ne faut plus se laisser faire et se laisser manipuler.”

On ira pas aux élections tant que les gens ne sont pas désarmés. Soyez vigilants. Notre destin est entre nos mains, je vous remercie. BEN ALORS ONU , tu as proclamé et écrit que tu avais restauré la sainte démocratie , pourtant les armes , ces bazoucas et missiles à porter à deux venus via le Burkina depuis 2012 , pourquoi le champion de la démocratie,ouattara en a besoin ? vient un jour ou face au peuple pacifique, TUER ET EMPRISONNER ne suffit plus !

” Leur rebelion n’a pas gagné la guerre, c’est la France qui nous a vaincus et remis aux rebelles. Quand les Blancs nous ont pris nous n’avions même pas une égratignure, ce que vous avez vu c’est quand ils nous remis aux voyous… Ne vous laissés pas manipuler, vous jeunes car c’est de votre avenir qu’il s’agit… N’ecoutez pas ceux qui veulent allez aux élections dans les conditions où ceux sont les dozos qui doivent les securiser. Il faut prendre vos responsabilités maintenant pour ssuver votre avenir. ”

‎ Alphonse TOUSSEA: “Il faut liberer les prisonniers politiques, il faut libérer Laurent GBAGBO”

Quand vous prenez le Fétiche des Ivoiriens le Pr Laurent GBAGBO et que vous le déporté, vous semez de la douleur dans le ventre de chaque ivoirien ;

Il faut liberer les prisonniers politiques, il faut libérer Laurent GBAGBO

Samba David (pdt de la CICI) : “Pour emprunter le chemin du changement il faut que chacun chausse ses lêkês”

Samba David pdt de la CICI Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

Tant qu’on regarde les autres souffrir et qu’on ne lève pas le petit doigt, la situation ne changera pas ;

Pour emprunter le chemin du changement il faut que chacun chausse ses lêkês.

Bertin Kouadio Konan dit KKB (Député PDCI et candidat à l’élection présidentielle) : “Match wawuié

Bertin Kouadio Konan dit KKB Meeting de la CNC à la place inchalah de Koumassi ce 27 Juin 2015: Quelques délarations fortes

N’ayez plus peur, restez toujours mobilisés ;

Ouattara ne peut pas gagner l’élection présidentielle, il n’en a jamais gagné d’ailleurs ;

Ils ont donné 47% à GBAGBO (présidentielle 2010), on m’a donné 3% au dernier congrès du Pdci, ils ont aussi donné 3% à DJEDJE Madi, sinon on ajoute à tout ça les voix de Banny et celles de Kablan Brou, match wawuié (signifie match est fini).

DE LARGES EXTRAITS DU MEETING CI-DESSOUS

#CNC #Koumassi #Vidéo1: La Coalition Nationale pour le Changement était aujourd’hui SAMEDI 27 JUIN 2015 à PLACE INCH’ALLAH a l’occasion de sa 2ème journée de mobilisations à travers la #CotedIvoirehttp://livestream.com/OvajabMedia/CNCplaceInchAllahSamedi27juin2015aMidiGMT

Posted by Ovajab Media on samedi 27 juin 2015

Par eburnienews.net

About admin

One comment

  1. Wawuei! Comme KKB

    Ouatara Dramane a du souci à se faire. Il n’est pas éligible. Toute tentative appel de Daoukro est un immense appel de desespoir!

    Lui qui déclare que son ”avenir est assuré” et que c’est pas un drame de perdre les élections.

    On lui réponds ceci: casse toi, dégage avant qu’il soit trop tard pour toi avec ton avenir de merde!

    la prochaine fois il faut investir 1 millions de personnes à la Place de la République où Hopuphouet à déclaré ”l’indépendance de la CI” Les images et le vidéo existent!

    Et puis après il faut aller au Félicia et le remplir totalement

    et après après ça, à Gagnoa, puis Mama

    puis après à Bouaké

    Puis Korhogo

    puis Odienné

    Il faut que la CNC aille chercher nos parents que Ouatara Dramane a intoxiqué avec sa guerre de conquête de la Ci avec la France avec de fausses images et une propagande de merde.

    N’ayons plus peur car le monde entier regarde Ouatara Dramane et sa capacité à être vraiment démocrate et sa capacité à respecter la liberté de conscience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE