Message de l’Eternel à Ouattara : «J’ai fini de préparer ton successeur qui vient maintenant faire ma volonté»

Message de l’Eternel à Ouattara : «J’ai fini de préparer ton successeur qui vient maintenant faire ma volonté»

Message de l’Eternel des Armées, Dieu de l’Humanité révélé le 20/06/2015 à son serviteur, le Prophète AARON .

Alassane Ouattara, je suis l’ETERNEL! Je te parle! Tu m’as fait appel; Je suis là, répondant à ton appel. Tu m’as mis au défi. Je viens pour répondre à ton défi. Ton orgueil et ton arrogance t’ont poussé à un extrême au point de te voir en un dieu parce que tous s’inclinent à tes pieds en te faisant allégeance. Tu penses que tes relations sont à la base de ton succès, de la place que tu crois occuper? Non! Retiens que je suis l’ETERNEL, le maitre de toutes choses, de toutes vies, de toutes créations et réalisations. Je suis celui qui donne la gloire et la retire.

Je suis celui qui donne le bonheur et le malheur à qui je veux. Je suis celui par qui tout à commencé et prend fin car, ta venue à la tète de ma nation, la Cote d’Ivoire vient de moi. J’ai vu en toi celui qui pouvait dresser mon peuple tel que j’ai livré mon peuple ISRAEL à Babylone. Pourquoi? Parce que je voulais le bien de ce peuple qui porte mon nom. Nebucadnetsar devait les opprimer au point où ils se repentiront de leurs actes et m’imploreront comme un enfant implore son père lui demandant allégeance, de le sauver. L’enfant devait reconnaitre qui est le père, qui est l’enfant.

Car, l’enfant grandit et pense être père au point qu’il cherche la même femme que son père pour montrer à son père que c’est lui qui l’a enfanté. Abomination! Enfant de malheur qui ose mettre son pied dans le pantalon de son père. Le père ne décidera-t-il pas qui doit porter la culotte à la maison? L’enfant ou le père? Pour cela il punira l’enfant pour l’amener à comprendre et accepter que c’est lui le père e. Lorsque l’enfant aura compris, le père éloigne la chicote de son enfant en jetant loin cette chicotte qu’il utilisait contre son enfant rebelle qui est devenu obéissant, respectueux.

Tu es la chicote, mon peuple est cet enfant rebelle, moi l’ETERNEL je suis le père. Et mes enfants ont compris la chicote au point de rechercher maintenant ma face. Mais toi la chicote, que dois-je faire de toi, si ce n’est te casser pour éviter que tu touches encore à mon enfant? Voilà pourquoi, moi l’ETERNEL, je te le dis: ton arrogance m’a dépassé, ton orgueil m’a fait pleurer. L’élève défie son maitre parce qu’il a un peu de connaissance. Penses-tu que c’est ton intelligence qui te maintient là? Non, Alassane! C’est moi l’ETERNEL , afin de préparer ton successeur.

Maintenant, j’ai fini de le préparer. Il peut venir faire ma volonté;

Voilà pourquoi, je te dis en ce jour: plie bagage et rejoins tes siens sous terre pour ton arrogance et ta fierté. Ta femme elle, sera humiliée mais n’ira pas sous terre. Je lui ferai grâce. Toi qui as mis mon serviteur Gbagbo à nu à Korhogo, je te mettrai à nu. Tu as tué ses proches, je te tuerai. Tu l’as humilié, je vais te faire tel que j’ai fait à Kadhafi qui se croyait un dieu comme toi. Tu seras humilié ainsi. Ta femme, elle prendra la place de ma servante Simonne. Des pierres lui seront jetées. Elle va subir l’humiliation. Tes proches collaborateurs, Hamed Bakayoko ton filleul, le fier, mourra. Ton proche, Soro Guillaume lui, je vais l’épargner de la mort mais ira à la CPI pour répondre de vos actes.

Ainsi que tes chefs de guerre sur qui tu comptes. Ceux que tu as envoyés piller ma nation, mon peuple. Vous serez traités conformément à tout ce que vous avez fait subir à mon peuple, mon serviteur Gbagbo, à sa famille ainsi qu’à ma servante Simonne. Je serai sans compassion pour toi et tes alliés. Bedié , aura ses yeux pour pleurer aux regret de ses actes. Je le ferai partir en exil pour un temps et mourra plus tard après qu’il aura vu ce que deviendra mon peuple, ma nation sous mon contrôle et dirigé par moi maintenant. Vous serez tous humiliés sans exception.

Vous qui avez participé à la mort de mon peuple. Tel pillé, vous serez pillés ainsi. Soyez en surs, vous avez ma parole. Et ce temps là est arrivé où nous devons nous rendre des comptes toi et moi. Je vais mettre le pays à feu de part et d’autres, et je verrai si tu es un dieu pour éteindre ce feu que j’allume. Apprête tes pompiers pour t’aider; dis-leur d’apporter beaucoup d’eau à ton aide car, je viens de sonner un jour de gloire et restauration de mon peuple. Il est l’heure! Sois prêt Alassane Ouattara car, l’heure a sonné pour moi pour te demander des comptes pour tes actes.

Parole de l’ETERNEL à Alassane et ses alliés!

Source: Disramarius.over-blog.com

About admin

One comment

  1. Cher (s) vous tous,bonjour!

    Nous ne souhaitons plus que soit publié des messages parlant d’un Dieu privé réserve aux judaïsants, qui n’a rien avoir avec l’Afrique. Comment le Dieu d’ Israël peut-il s’adressé à Dramane Ouattara alors qu’il n’est pas Israélien?
    Ah! j’oubliais que sa femme est originaire de ce pays, mais cela ne fait de lui un Israélien! lol
    Arrêtez vos balivernes, Dramane est inéligible et c’est en sortant massivement dans les rues que nous réussirons à le faire partir du palais Présidentiel qu’il occupe illégalement avec l’aide de la pseudo communauté Internationale.
    Le vrai Président a été kidnappé et déporté à la Haye ou il est pris en otage par la Cpi aux ordres de soros et sa nébuleuse.
    Arrêtez de nous endormir avec vos messages à la noix venant d’un Dieu réservé à un seul peuple qui n’a rien avoir avec le Burkina Faso du digne fils d’Afrique, j’ai nommé SANKARA.
    Sachez que seule la lutte libère! et la prière ne peut que fortifier notre lutte, a condition de s’adresser au vrai Dieu Créateur de l’univers, père de tous les Hommes.
    Le vin nouveau ne peut être mis dans de vieilles outres; les vérités obsolètes n’évoqueront point d’écho chez la jeunesse qui pense clairement que le salut de l’humanité est causé par une vie vécue selon le modèle du Grand Exemple, le Christ, en exprimant la bonne volonté et les justes relations humaines.
    A BON ENTENDEUR, SALUT!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.