MFA: Anaky Kobena reste à la barre et suspend sa participation au RHDP

MFA: Anaky Kobena reste à la barre et suspend sa participation au RHDP

COMMUNIQUE D’ANAKY KOBENA INNOCENT

1- Etant donné que l’objectif principal de tout parti politique qui se respect est d’accéder à la magistrature suprême, et en vue les différentes interventions, le Bureau politique avec à sa tête le Président ANAKY demande au Président ANAKY de se préparer à déposer sa candidature pour le compte du MFA. Si les négociations au niveau du RHDP n’étaient pas concluantes.

2- Le Bureau Politique demande au Président ANAKY de prendre attache avec ses paires du RHDP pour leur donner l’information.

3- Le Bureau Politique demande au Président ANAKY de rechercher les moyens afin qu’une implantation effective du parti sur le terrain soit visible autant par la communauté nationale qu’internationale.

4- Le Bureau Politique demande au Président ANAKY, afin de coller aux circonstances du moment, un réaménagement technique des instances et structures afin que des hommes forts répondant aux attentes du moment soient nommés aux différentes instances de décision.

5- Le Bureau Politique rappelle à l’ordre tous les militants du parti afin qu’une union sacrée soit créée autour du MFA. Il est demandé à tous de se mettre à la disposition du parti pour mener à bien les différents défis du MFA. Le Bureau Politique attire l’attention des Elus et cadres sur le fait que face à tout comportement allant contre les textes du parti, le Comité de Discipline sera saisie et décidera sans faiblesse.

6- Le Bureau Politique interpelle les partis alliés afin qu’ils mettent de l’ordre dans leur rang. Il est demandé au Président ANAKY de prendre attache avec le Président du Présidium afin de l’informer sur les actes posés par certains cadres des partis alliés à l’encontre du MFA.

7- Le Bureau Politique demande au Président ANAKY d’œuvrer afin que nous déménagions dans un nouveau siège qui répond aux aspirations présidentielles du MFA.

8- Le Bureau Politique arrête la date du 11 Avril 2015 comme la date de la convention d’investiture, avec pour cadre Yamoussoukro.

9- Le Bureau Politique demande la suspension de la participation du MFA aux activités du RHDP

10- Le Bureau Politique demande que des négociations soient engagées entre le MFA et le RHDP

11- Enfin le Bureau Politique demande au MFA de continuer des activités jusqu’à la prochaine Convention qui décidera si le MFA aura un candidat ou pas.

Le Président du parti

INNOCENT ANAKY KOBENA

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.