Miss CI 2013, un nouveau scandale! | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Miss CI 2013, un nouveau scandale!
Miss CI 2013, un nouveau scandale!

Miss CI 2013, un nouveau scandale!

Après avoir diffusé sur internet  un film dans lequel elle se mettait en scène, fumant dans un état second, au mois d’avril 2014, une vidéo qui avait défrayé la chronique et provoqué une onde de choc chez ses fans et le public ivoirien à l’époque, Miss Côte d’Ivoire 2013, la jeune Aïssata Dia vient de récidiver.

Cette fois, ce sont des photos montrant une Aissata, l’air de rien qui nous dévoile sa poitrine et qui circulent sur le net depuis 29 juillet dernier. Mais voilà, ces deux photos lorsqu’on les regarde attentivement sont tout sauf anodines ou innocentes. Car la seconde un peu plus osée vient démentir l’innocence de ces poses qui ont pour but de jouer sur le registre de la femme-enfant et mutine, et qui en définitive véhicule plus un brin d’érotisme qu’autre chose. Depuis lors, les questions fusent de partout et se bousculent dans la tête du public qui voudrait comprendre.

Est-ce réellement Aïssata Dia sur ces photos ? A-t-elle été piégée par quelqu’un de malveillant? A-t-elle fait publier de plein gré ces photos provocatrices pour créer le buzz et se faire une notoriété au-delà de nos frontières? Etait-elle consciente au moment où ces photos se prenaient ?

On n’en sait rien, du moins pour le moment. Toujours est-il que depuis la publication de ces images, l’ex-Miss Côte d’Ivoire tarde à démentir.

Au contraire, certains dont un magazine people de la place affirment, qu’il y a quelques jours, la fille la plus belle de Côte d’Ivoire en 2013, écrivait sur Facebook :« Laissez-moi vivre ma vie ».

Cette sortie a-t-elle un rapport avec ce second scandale ou juste une prière adressée aux uns et autres ? L’avenir nous situera.

Jef AMANN

Source: La Regionale.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.