Miss CI 2014 serait une Franc-maçon !: Voici les preuves de l’accusaion (Vidéo)

Certain ont clamé que Yéo Jennifer, Miss Côte d’Ivoire 2014, a été accusée à tort par “SELECT Magazine” d’être une recrue de la franc-maçonnerie. Invitée d’un portail d’informations, le vendredi 18 juillet 2014, Jennifer s’est exprimée sur sa prétendue appartenance à la secte. Voulant rabattre le caquet à ses détracteurs elle affirmée ce qui suit:

« C’est quoi la franc-maçonnerie ? J’en entends parler. Je levais les mains pour saluer toutes les personnes qui m’acclamaient. L’information m’a fait rigoler. Je ne suis pas adepte de la franc-maçonnerie. C’est du charabia ».

Nous vous présentons ci-dessous la vidéo de son interview.
Ainsi selon MISS Yéo Jennifer elle levait simplement les mains pour saluer les personnes qui l’acclamaient. Pourtant sur la vidéo de 2minutes 27 secondes (en Haut de la page) à laquelle fait certainement allusion le confrère “SELECT Magazine” on s’apperçoit que la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2014 lève légèrement les mains et fait un signe en équerre avec les doigts.
C’est ce signe que le confrère qualifie de l’«équerre de la loge, pour passer son message…. de reconnaissance à la loge des francs-maçons dont elle est une nouvelle initiée»
Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la communication après coup de la nouvelle MISS sur le sujet est mauvaise. Nous mettons cela sur le compte de son jeune âge. Ce qui est cependant incompréhensible c’est que l’équipe de communication de l’organisation ne lui vienne pas au secours pour fermer rapidement la parenthèse sur le sujet afin de permettre à la jeune dame de préparer sereinement les échéances de MISS Monde, etc…

Source: eburnienews.net

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*