Mohamed Lamine Kaba, un militant du RDR présent, revient sur l’investiture ratée de son mentor et dénonce l’arrogance de son parti
Investiture du Candidat Ouattara: Cette image de l'entrée de Ouattara dans un stade quasi-vide démontre que la mobilisation n'a pas été à la hauteur des espoirs des organisateurs.

Mohamed Lamine Kaba, un militant du RDR présent, revient sur l’investiture ratée de son mentor et dénonce l’arrogance de son parti

Mohamed Lamine Kaba, Militant RDR, revient sur la faible mobilisation lors de l’investiture d’Alassane Dramane Ouattara le samedi 25 avril dernier au stade Félix Houphouët Boigny, à laquelle il a assisté. M. Kaba qui était présent à l’investiture de son mentor retablit la vérité des faits et fournit même des photos du stade Houphouët Boigny clairsemé où il y avait à peine 20.000 personnes alors que les organisateurs attendaient 200.000.

Son récit émouvant sonne comme le dernier avertissement à un régime abonné aux mensonges et à la manipulation.

“J’ai été présent et c’est pour cela que je me permets de publier les bonnes photos, les vraies pour dire la vérité et montrer à tous que nous avons des problèmes pour mobiliser.

Mieux ce qu’il faut comprendre c’est l’insuffisance de cette mobilisation avec la présence de BEDIE et du PRADO. Cette faible mobilisation au regard de ce que nous avons tous vu en 2009 et 2010 pour la mobilisation autour du PRADO uniquement démontre, s’il en est encore besoin, qu’il y a problème entre la base et les directions PDCI, RDR mais surtout RDR puisqu’il s’agit de la candidature du PRADO.

Cette mobilisation médiocre démontre que les collaborateurs directs du PRADO l’induisent en erreur comme ceux de GBAGBO l’on induit en erreur il y a quelques temps.

C’est le lieu de tirer la sonnette d’alarme et de dire au chef que ça ne va pas entre la base et les cadres. Les indicateurs objectivement vérifiables sont nombreux :

BOUAKE : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU RDR,

PALAIS DES SPORTS DE TREICHVILLE : ELECTION MITIGÉE DU PRÉSIDENT DES JEUNES RDR,

KOUMASSI INCH ALLAH : MEETING RATE DES JEUNES,

– PALAIS DES SPORTS DE TREICHVILLE : CONGRES DU RDR QUI N’A PAS REFUSE DU MONDE,

– PLATEAU STADE HOUPHOUET BOIGNY : INVESTITURE DU CANDIDAT RHDP AVEC UNE MOMBILISATION MOYENNE MALGRÉ LA PRÉSENCE DE BEDIE ET DU PRADO !

La seule interrogation qui me trotte encore dans l’esprit est de savoir quelle URGENCE il y avait à faire cette investiture, quand on sait tous qu’il ya des problèmes dans la famille RHDP ?

RESTONS HUMBLES ET ANALYSONS FROIDEMENT CE QUI N’A PAS MARCHE !”

Mohamed Lamine Kaba, militant du RDR

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE