Mort suspecte du jeune Brice Siesson: Sommes-nous face à un crime rituel ou un cas de traffic d’organes? | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Mort suspecte du jeune Brice Siesson: Sommes-nous face à un crime rituel ou un cas de traffic d’organes?
Mort suspecte du jeune Brice Siesson: Sommes-nous face à un crime rituel ou un cas de traffic d’organes?

Mort suspecte du jeune Brice Siesson: Sommes-nous face à un crime rituel ou un cas de traffic d’organes?

L’affaire du décès (ou du meurtre) du jeune Brice Siesson par un membre de la sécurité rapprochée du député Evariste Méambly prend des allures rocambolesques.

En effet, depuis l’annonce de la disparition de son fils, dame Cécile Siesson, la mère du défunt Brice Siesson, fait l’objet de pressions incroyables. La première du genre a été exercée par un membre de sa famille, un gendarme qui dit ête le neveu de madame Siesson. Dans une conversation téléphonique dont EBURNIENEWS.NET a la copie, le fameux neveu de madame Cécile Siesson, au lieu de la consoler s’est mis à l’accuser d’encourager les adversaires politiques du député Evariste Méambly à instrumentaliser la mort du jeune Brice Siesson pour le combattre. C’est à croire que ce gendarme, membre de la famille du défunt avait subi une forme de pression pour faire taire la mère du défunt.

D’ailleurs, nous informent des proches de la famille, les parties avaient convenu d’une rencontre qui devait se tenir au domicile du gendarme. Mais elle n’a finalement pas eu lieu. Monsieur Méambly ayant refuser au dernier moment d’y prendre part parce qu’il craindrait pour sa sécurité.

Hier Samedi 3 Mars 2018, EBURNIENEWS.NET a été informé d’un détail bizarre sur le défunt. Une source proche du dossier a informé EBURNIENEWS.NET que le défunt a été retrouvé portant une couche. Intrigués par ce detail, nous avons voulu en savoir davantage. Nous avons donc pris contact avec des membres de la famille qui nous ont confirmé l’information en ajoutant que plusieurs organes du jeune homme avaient disparu.

Cette information nous emmène à poser plusieurs questions:

Comment une mort par balle perdu peut-elle déboucher sur une sitation où les organes du jeune homme ont été enlevés?

A quoi doivent server ces organes?

Sommes-nous face à un crime ritual ou face à une histoire de traffic d’organes?

A qui profite le crime?

Espérons que la police ivoirienne nous aidera à comprendre les circonstances de la mort du jeune Brice Siesson.

En tout cas pour trouver les réponses adéquates à toutes ces questions, la famille a porté plainte contre le député Méambly.

Eburnienews.net

One comment

  1. j’ ai déjà dit dans un de mes postes que ce méambli est un vampire ils n’y a que eux qui cherchent à accumuler des richesses sur cette terre j’ai même dit à ce méambli qu’il ne vivrait pas plus de 200 ans sur cette terre et que dans 30 ans au plus il serait bien accueilli par Lucifer en enfer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.