Nigel Walker, l’homme qui veut établir, à partir d’un documentaire, que le fameux plan commun existe depuis 2006

Nigel Walker, l’homme qui veut établir, à partir d’un documentaire, que le fameux plan commun existe depuis 2006

Après le passage très peu convaincant de Mattew Wells, le fonctionnaire de Human Rights Watch la semaine dernière, ce fut le tour d’un autre touriste en Côte d’Ivoire de venir faire un témoignage sur une situation socio-politique qu’il ne maîtrise pas du tout. Ce touriste, présenté par l’accusation comme étant le témoin P431, est le britannique Nigel Walker. Le Témoin P 431 est un producteur de Télévision en freelance.

Nigel Walker, le témoin P431 a ceci de particulier qu’en 2006, il s’est rendu en Côte-d’Ivoire pour réaliser un film-documentaire sur la crise ivoirienne qui a débuté en 2002. Après quatre mois de séjour en Côte-d’Ivoire, Nigel Walker est retourné en Angleterre. Cependant, l’homme prétend savoir que le fameux plan commun défendu par l’accusation est en fait une réalité qui aurait été préparée depuis cette époque là. Pour soutenir son argumentaire, le britannique précise que l’exécution dudit plan devait être assurée par les jeunes patriotes dirigés par Blé Goudé. Selon Nigel Walker ces derniers étaient organisés en milices commandés par Eugène Kouadio Djué.

Au total donc, le britannique Nigel Walker a réussi la prouesse d’accuser nommément le ministre Charles Blé Goudé mais aussi et surtout la FESCI qu’il a assimilé à une milice dirigée par Eugène Kouadio Djué.

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 24 Mai 2016 (1ère Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 24 Mai 2016 (2ème Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 24 Mai 2016 (3ème Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 24 Mai 2016 (4ème Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 24 Mai 2016 (5ème Partie)

Eburnienews.net

________

Lire aussi:

Et Matt Wells rénia ses rapports écrits pour le compte Human Rights Watch!

Fin de passage du témoin P 441. La confusion dans le camp de l’accusation

Confondu par maitre O’shea qui révèle l’incohérence dans ses différentes déclarations , le témoin P 441 accuse Amnesty International

Le témoin de ce jour révèle qu’il est le muezzin de la mosquée Doukouré

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE