Nouveau crime rituel signalé à M’Bahiakro, une jeune fille retrouvée morte vidée de son sang

Nouveau crime rituel signalé à M’Bahiakro, une jeune fille retrouvée morte vidée de son sang

À en croire l’annonce depuis le centre du pays, dans la ville de M’Bahiakro, une jeune fille a été retrouvée morte ce lundi, littéralement vidée de son sang.

Ni la police, ni la gendarmerie ne confirment encore les faits relatifs à la psychose d’enlèvements d’enfants. Les témoignages à M’Bahiakro confirment pourtant lundi matin la macabre découverte d’une jeune fille de 14 ans en classe de 5ème dans une rue de la ville située au centre du pays, à l’est de Bouaké. Elle aurait été égorgée et littéralement vidée de son sang par des inconnus. Un crime digne d’un sacrifice humain.

Aux dernières nouvelles, le procureur de la ville serait également sur les lieux pour apprécier l’horreur. Une nouvelle affaire qui pourrait encore alourdir le choc du petit Bouba; rapidement devenu un drame national, du fait de son atrocité à des fins maraboutiques, si elle est avérée.

Les crimes rituels sont une réalité persistante en Côte d’Ivoire où ils sont souvent l’objet de concrétisation de conseils de marabouts pour des finalités d’assouvissement de souhaits utopiques.

Source: Koaci.com

__________

Drame à la Riviera faya, un corps laissé sans vie sur le macadam

Abasourdissement totale à la Riviera faya après barrage. Un corps a été retrouvé sans vie abandonné sur le goudron hier en début de soirée comme rapporté à KOACI.

Selon nos informations, un individu sans vie a été retrouvé au bon milieu de la route au niveau du carrefour Faya après barrage.

Drame à la Riviera faya un corps laissé sans vie sur le macadam Nouveau crime rituel signalé à MBahiakro, une jeune fille retrouvée morte vidée de son sang

L’individu présentait des blessures au ventre, aux bras et une une jambe cassée sans doute dû au choc de son accident car des riverains l’avaient aperçu plutôt en début de soirée faisant des grimaces d’une personne n’ayant pas toutes ces facultés mentales, sur la route de la Riviera précisément à la descente d’Abidjan Mall en allant vers la Riviéra 3.

“C’est pas la première fois qu’il fait ça ! J’ai eu peur pour rien. C’est un malade mental qui à l’habitude de faire des grimaces sur la route” affirmait certain témoin oculaire environnant.

Attroupement fait après constat d’apparition d’un corps étrange en pleine chaussée, des questions se posaient afin de savoir comment le corps de ce dernier a fini par être retrouvé en bon milieu du carrefour faya après barrage, le Groupement des sapeurs-pompiers joins par la population, s’est dépêché en toute urgence sur ce carrefour prisé afin de débarrasser ce corps causant des embouteillages.

Au regard de tout ce qui précède, il est bon de rappeler que la série des crimes odieux ne cesse de semer l’inquiétude au sein de la population surtout en veille d’élections municipales et sénatoriales à venir.

Source: Koaci.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.