Nouveaux médiamensonges contre Afrique Média: Voici les vraies nouvelles de madame Henriette Ekwé

Nouveaux médiamensonges contre Afrique Média: Voici les vraies nouvelles de madame Henriette Ekwé

Des rumeurs infondées circulent sur l’état de santé de Henriette EKWE, victime d’un accident de circulation en Guinée Equatoriale en novembre dernier. Ces bruits n’hésitent pas à parler de « coma » et même, hier, de son « décés » …

Mediamensonges entretenus par les mêmes réseaux glauques (traîtres aigris, journalistes à sensation, agents d’influence de la Françafrique) qui depuis huit mois entretiennent sans cesse une vaste campagne de diffamation contre AFRIQUE MEDIA et sa direction. 

HENRIETTE EKWE EST HORS DE DANGER 

Notre ami Bachir Mohamed LADAN, proche de la famille, a tenu à rectifier toutes ces fausses nouvelles (honte aux sites africains qui les ont repris sans aucune vérification). 

Voici le message de Bachir : 

« Bonjour l’Afrique et bonjour le monde.

Vous êtes très nombreux à nous interroger sur la santé de TATA HENRIETTE EKWE. eh bien, de source très proche de la famille, notre TATA africaine est hors de danger. et le médecin lui a prescrit un long repos (…)

En un mot, rapprochez-vous de la famille pour avoir de bonnes informations svp. » 

DES CHAROGNARDS DERRIERE L’AFFAIRE

Mais il y a plus grave encore que les médiamensonges ! Des charognards, des escrocs, tentent de faire de l’argent sur cette affaire … 

Voici ce qu’en dit Bachir :

« Par ailleurs, les membres de la famille avec qui j’ai échangé ont démenti toute demande de mobilisation de fond. Car plusieurs personnes auraient appelé à une assistance au nom de la famille. Ce qui n’est pas vrai. La famille de TATA HENRIETTE prie ces personnes-là d’arrêter ce genre de pratique (…)

Si vous voulez apporter de l’aide, faites-le de votre bon gré, et non au nom d’une quelconque demande de mobilisation de fond. Car des personnes sont entrain de se faire de l’argent sur le dos de cette “grande Dame” qui a passé toute sa vie à lutter pour la liberté de notre cher et beau continent. » 

COMITES AFRIQUE MEDIA

 

 

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.