Filmés en plein coït dans leur bureau by 20Minutes

Nouvelle-Zélande: Un homme et une femme ont été filmés en plein coït par les clients du bar bondé situé en face du bureau qu’ils occupaient… (Vidéo)

Mais pourquoi donc ont-ils laissé la lumière allumée? Les ébats d’un couple volage de Christchurch font les choux gras de la presse néo-zélandaise depuis ce week-end. Et ils font cauchemarder l’employeur de ces deux employés, un homme et une femme, filmés et photographiés dans tous les sens alors qu’ils copulaient au bureau.

Pour voir la vidéo originale, c’est par ici

Il faut dire que la discrétion n’était pas vraiment au rendez-vous, les amants ayant passé leur heure d’action dans des bureaux éclairés, de nuit, au premier étage d’un bâtiment situé juste en face d’un bar bondé. Les très nombreux témoins hilares, forcément un peu avinés, ont observé, enregistré et diffusé la scène. Le groupe de musique jouant ce soir-là s’est même arrêté un moment pendant que l’attention des clients était détournée.

Emploi menacé et femme trompée

Evidemment, les vidéos et photos ont fait le tour des réseaux sociaux, entraînant leur lot de conséquences malheureuses. D’abord pour l’employeur des deux amants, qui doit faire face au bad buzz et assure prendre l’affaire très au sérieux, indiquant que l’emploi de ses deux employés est dans la balance. Mais aussi pour ceux-ci, devenus des célébrités malgré eux et qui, indiquent les médias, sont en couple chacun de leur côté.

La jeune femme serait ainsi fiancée depuis peu et l’homme, un cadre plus expérimenté, est marié et père de famille. Son épouse aurait d’ailleurs appris la nouvelle sur Facebook lundi soir et serait depuis effondrée, refusant de parler à son mari. Qui vient d’apprendre à ses dépens qu’éteindre la lumière n’est pas bon que pour la planète.

Source: 20minutes.fr

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE