Odette Lorougnon à Yopougon après sa sortie de prison : «Les emprisonnements ne nous dérangeront pas»

Odette Lorougnon à Yopougon après sa sortie de prison : «Les emprisonnements ne nous dérangeront pas»

L’investiture du bureau national des femmes de l’Union des Nouvelles Générations (Ung) a eu lieu le samedi 11 avril 2015 à Yopougon.

Invitée spéciale de cette cérémonie, l’ex-député d’Attécoubé Odette Lorougnon qui faisait sa première apparition publique après sa sortie de prison, a invité ses sœurs à mener le combat de la restauration et de la démocratie. Non sans remercier les femmes pour l’avoir soutenue lors de son arrestation.

« Vous avez dit trop c’est trop. Quel est ce pouvoir qui marche avec la prison au bout des doigts ? Nous ne saurons accepter la dictature. Nous ne nous tairons pas parce que nous sommes dans notre pays. Les emprisonnements ne nous dérangeront pas, la terreur ne nous fera rien », a-t-elle souligné avant d’annoncer la création du Front uni des femmes de la gauche.

Au nom des femmes de l’Ung, Fallone Kéita a pris l’engagement de mener avec abnégation et détermination la lutte pour la restauration et de la démocratie en Côte d’Ivoire. Allan Aliali, représentait le président de l’Ung Stéphane Kipré à cette cérémonie.

T.A.B

Source : L’Intelligent d’Abidjan

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.