Opération «Rendez-nous notre Gbagbo»: Mme Simone Ehivet Gbagbo reporte le lancement à une date ultérieure

Opération «Rendez-nous notre Gbagbo»: Mme Simone Ehivet Gbagbo reporte le lancement à une date ultérieure

Le 31 mai dernier, à la faveur de la célébration des 74 ans du Président Laurent GBAGBO, nous avons proposé le lancement d’une initiative dénommée “Rendez-nous notre GBAGBO”, pour le 12 juin 2019.

L’engouement suscité par cette annonce auprès des jeunes, des femmes, des hommes, des mouvements de la Société civile, des partis politiques amis, des démocrates de tous bords, tant en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger, confirme deux choses :

 

  1. La situation juridique inédite que traverse le Président Laurent Gbagbo, est difficilement supportée par les démocrates du monde entier ;
  2. La place du Président Laurent Gbagbo est effectivement ici, en Côte d’Ivoire, parmi les siens, et nulle part ailleurs.

Cet engouement, signe annonciateur d’un inévitable raz-de-marée, induit cependant des contraintes techniques et opérationnelles auxquelles ne peuvent déroger les partenaires au projet. Sur leur insistance, nous nous sommes donc résolue à différer le lancement de l’opération.

Par conséquent, initialement prévu pour le 12 juin 2019, le lancement de l’opération “Rendez-nous notre GBAGBO” est reporté à une date ultérieure.

Fait à Abidjan, le 6 juin 2019

Pour Mme Simone Gbagbo

et P/O le Directeur de Cabinet

AKPA Corentin

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.