Ouattara échange avec Georges Soros à New-York

Ouattara échange avec Georges Soros à New-York

Ouattara échange avec Georges Soros a New-York où il séjourne depuis samedi, dans le cadre de la 69ème session de l’Assemblée générale des Nations-Unies, le président Ouattara a échangé, hier, avec le milliardaire Georges Soros, le président de Soros Fund Management.

Monsieur SOROS et moi, nous nous connaissons depuis 1999. Nous avons créé Open Society Initiative for West Africa ( Osiwa) pour promouvoir la démocratie . Nous avons échangé sur les questions de démocratie et de la liberté, sur la nécessité que la Fondation s’implique davantage en Côte d’Ivoire. Il faut souligner déjà quelle est intervenue au niveau de la Nouvelle pharmacie de la santé publique par un don de médicaments, à hauteur d’un (01) milliard de dollars (500 millions de FCfa). Je lui ai aussi demandé un soutien pour la lutte contre la maladie à virus Ebola. Nous avons évoqué la possibilité de nous aider à construire dans les districts de la Côte d’Ivoire, des collèges et lycées pour les jeunes filles. Nous voulons une meilleure éducation pour elles, les protéger, leur permettre d’avoir de bonnes perspectives d’avenir. C’est un projet qui l’intéresse »

Ouattara échange avec Georges Soros à New York 3 Ouattara échange avec Georges Soros à New York

Ouattara échange avec Georges Soros à New York Ouattara échange avec Georges Soros à New York

S.E.M. Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’ivoire, Echanges avec Monsieur Georges SOROS, Président de Open Society Fundation (OSF), lundi 23 septembre 2014.

Source: L’Expression

About admin

One comment

  1. cest formidable papa a retrouvé son fils cest comme degaule et bokassa cest incroyable le financier de la cpi celui la meme qui a fait partir gbagbo dans sa prison personnele avec laide de sarkozi parceque cest lui qui finance la tpi en partie et ce sont ces ong qui accusent les pro dramane ne croyait pas mais aujourdhui la verité sort cest ce monstre de soros georges ami personnel de sarkozy un monstre aussi donc voila le pere a retrouve son fils belle histoire damour nes pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE